Ma fille est une princesse - faut pas me prendre pour une c*nne - part two

Publié le 16 Décembre 2013

Tu te souviens- ou pas - de cet article.

 

Depuis vendredi, je suis en train d'écrire la suite.

Parce qu'en fait, je me demande si je ne suis pas en train de me faire prendre pour une c*nne....

 

Attend, je te montre :

Ma fille est une princesse - faut pas me prendre pour une c*nne - part two
Ma fille est une princesse - faut pas me prendre pour une c*nne - part two
Ma fille est une princesse - faut pas me prendre pour une c*nne - part two

Voilà les paires de chaussures de mes enfants.

Oui K. a la même paire que sa sœur, parce qu'elles me plaisaient tellement que je suis allée lui chercher les mêmes le mois dernier.

 

Si tu a une bonne vue, tu te dis zut, y'à comme un problème...

 

On est bien d'accord.

 

Alors ce soir, j'ai envoyé ça au service clientèle Du pareil au même.

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour un problème que je rencontre avec deux paires de chaussures de votre marque.

Fin septembre, j'ai acheté une paire de chaussure à ma fille dans mon magasin DPAM de Béziers. Très contente de mon achat, j'en ai même fait un article sur mon blog.
http://mamanlitetpapavole.over-blog.com/c-est-une-princesse-faut-pas-me-prendre-pour-une-c-nne
Vraiment très contente de mon achat, j'ai du coup acheté la même paire de chaussure pour mon fils le 21 novembre dernier.

Mais voilà, vendredi en faisant les lacets de ma fille, j'ai découvert que sa chaussure droite était complètement ouverte sur le devant. J'ai vérifié les chaussures de mon fils et la même chose est en train de se produire.

Je suis retourné munie des chaussures dans mon magasin de X. Celui-ci n'a pas de responsable jusqu'en janvier. Les vendeuses - très aimables par ailleurs- ont contacté un autre responsable par téléphone qui m'a fait la proposition suivante. Me rembourser sous forme d'avoir une des paires de chaussures.
J'ai lu votre charte dans votre magasin et sa proposition rentre dans le cadre de votre service qualité - remboursement au bout d'un mois si le produit ne satisfait pas.

En revanche, je ne suis pas d'accord.


D'une part, parce que un remboursement sous forme d'avoir ne me satisfait pas du tout, aucun des modèles de chaussures en magasin ne correspondant à ce que je cherche. (Le seul modèle qui me plaisait cet hiver était celui que j'ai pris mais vous comprendrez que je n'ai aucune envie de revenir tous les mois pour échanger les chaussures de mes enfants).

D'autre part parce que moi, j'ai deux paires de chaussures à racheter; les deux que j'ai en ma possession étant in-métables par mes enfants.

Alors, je me tourne vers vous. Je souhaiterai obtenir le remboursement intégral de ces chaussures, soit 38 X 2 donc 76 euros.

Je tiens à préciser que ces chaussures sont utilisées dans un cadre normal. Ecole, ville etc...Mes enfants ont d'autres chaussures pour leurs activités extérieures.

Ma carte de fidélité porte le n°XXXXXXXX. Vous y trouverez l'achat du 21 novembre, celui de septembre n'a malheureusement pas été enregistré dessus (mauvaise manipulation ?).


En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations.

Mamanlit

Et maintenant, j'attends leur réponse.

 

Et toi, t'as une des déconvenues d'achat ces derniers temps ?

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les bof

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi eu une déconvenue pour une paire pour moi payée 100 euros, et la vendeuse a été très froide pour me la reprendre et l'envoyer à la marque
Répondre
F
Ah oui je comprends, ça énerve fort fort fort ! J'espère que tu auras un vrai remboursement et avec les excuses, en plus. Là, avec la contre-pub en donnant le lien de ton blog ça va peut être donner de la visibilité à ta colère ! Jamais acheté de chaussures chez eux masi j'avais vu avec mes garçons et même avec la grenouillette que de toutes façons même les chaussures chères ne durent pas plus longtemps, chez nous du coup c'est Décath !
Répondre
A
Ahem, effectivement, j'ai déjà testé les chaussures DPAM, une fois, par deux ! Je ne sais pas où aller pour des chaussures de qualité dont les bouts tiennent le coup, alors j'achète désormais du pas-cher-qui-ne-dure-pas pour mes filles brise-tout (enfin, pour ma grande, je crois que j'ai trouvé : ses chaussures de sécurité à bouts et semelles en acier me semblent résistantes, mais bizarrement, elle refuse de les porter en ville…)<br /> Ceci dit, ne te laisse pas faire : j'ai eu dernièrement des déboires avec une paire de collants de danse 16 ans dans lesquels ma 11 ans ne rentrait pas, on me les a remboursés sous forme d'avoir, ce qui m'a bien embêtée, mais je sais maintenant que c'est illégal : on DOIT te rembourser en espèces ou sur ta carte si tu le demandes (même sans ticket de caisse)<br /> Bon courage !<br /> Tu peux les menacer d'une expédition punitive en te plantant devant la caisse avec une bande d'enfants (empruntes-en 2 ou 3 supplémentaires pour l'occasion) un samedi après-midi, ça peut marcher…
Répondre
Z
Pas récemment, mais ça m'est déjà arrivé. La tante de zhom, un jour, elle a eu ça avec un maillot de bain. Elle retourne au magasin, où elle est mal reçue, avec refus de remboursement (ou même d'échange!). Alors elle se plante là, et avertit les clientes de la mauvaise affaire qui les attend, calmement et avec le sourire. Fissa, elle a été remboursée, il devait y avoir un responsable dans le magasin...
Répondre
A
Oh, oui!!! Nous avons une grosse déconvenue d'achat!!! Nous avons acheté une moto (une petite 50cm3) pour que Victor puisse se rendre au travail pendant ces périodes en entreprise (à 12km de la maison, à la campagne, sans transport en commun) mais... Mais depuis la rentrée de septembre à ,chaque période entreprise la moto tombe en panne!!! Nous n'avons pas de chance parait-il: boite à air décollée, poussières dans le carbu, problème de réglage dudit carbu, piston cassé (moui... cassé, tout net, comme ça en roulant... Dans une zone non couverte par le portable, bien sur!) et c'est la nouvelle, radiateur cassé... Oui, oui, oui... Et c'est qui qui rajoute 20km chaque matin à son trajet avant d'aller au boulot? Qui qui est obligée de mettre sa fille plus tôt à la garderie le matin (sur la tranche payante)? Cela me coûte environ 30€ par semaine et une demie heure perdue chaque matin... Heureusement ces &quot;voyages&quot; se déroulent en pleine campagne à l'aube (quand il gèle) et l'aube chez nous est très très belle!!! <br /> Aujourd'hui un expert de notre assurance va jeter un œil sur la moto qui est au garage depuis une semaine sans nouvelles...
Répondre
M
j'ai eu le meme souci avec des nu pieds pour Camille. Chaussure cassée à la pliure....2fois car on a fait changer la paire. Depuis je ne mets plus les pieds dans cette boutique.....je vais chez decath pour gaspard boots de cross rayon equitation. Sinon au monop' ya sensiblement les mêmes. Celestin les a en bleu et elles sont top en rose!
Répondre