Ma fille est une princesse - faut pas me prendre pour une c*nne - part two
Publié le 16 Décembre 2013
Tu te souviens- ou pas - de cet article.
C'est une princesse (faut pas me prendre pour une c*nne)
Je suis la reine de ma maison. Et dans ma maison, il y a une princesse. Mate plus tôt : Donc dans ma maison, il y a une princesse. Et alors que l'automne arrive, la princesse n'a plus de chaussures
http://mamanlitetpapavole.over-blog.com/c-est-une-princesse-faut-pas-me-prendre-pour-une-c-nne
Depuis vendredi, je suis en train d'écrire la suite.
Parce qu'en fait, je me demande si je ne suis pas en train de me faire prendre pour une c*nne....
Attend, je te montre :
Voilà les paires de chaussures de mes enfants.
Oui K. a la même paire que sa sœur, parce qu'elles me plaisaient tellement que je suis allée lui chercher les mêmes le mois dernier.
Si tu a une bonne vue, tu te dis zut, y'à comme un problème...
On est bien d'accord.
Alors ce soir, j'ai envoyé ça au service clientèle Du pareil au même.
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour un problème que je rencontre avec deux paires de chaussures de votre marque.
Fin septembre, j'ai acheté une paire de chaussure à ma fille dans mon magasin DPAM de Béziers. Très contente de mon achat, j'en ai même fait un article sur mon blog.
http://mamanlitetpapavole.over-blog.com/c-est-une-princesse-faut-pas-me-prendre-pour-une-c-nne
Vraiment très contente de mon achat, j'ai du coup acheté la même paire de chaussure pour mon fils le 21 novembre dernier.
Mais voilà, vendredi en faisant les lacets de ma fille, j'ai découvert que sa chaussure droite était complètement ouverte sur le devant. J'ai vérifié les chaussures de mon fils et la même chose est en train de se produire.
Je suis retourné munie des chaussures dans mon magasin de X. Celui-ci n'a pas de responsable jusqu'en janvier. Les vendeuses - très aimables par ailleurs- ont contacté un autre responsable par téléphone qui m'a fait la proposition suivante. Me rembourser sous forme d'avoir une des paires de chaussures.
J'ai lu votre charte dans votre magasin et sa proposition rentre dans le cadre de votre service qualité - remboursement au bout d'un mois si le produit ne satisfait pas.
En revanche, je ne suis pas d'accord.
D'une part, parce que un remboursement sous forme d'avoir ne me satisfait pas du tout, aucun des modèles de chaussures en magasin ne correspondant à ce que je cherche. (Le seul modèle qui me plaisait cet hiver était celui que j'ai pris mais vous comprendrez que je n'ai aucune envie de revenir tous les mois pour échanger les chaussures de mes enfants).
D'autre part parce que moi, j'ai deux paires de chaussures à racheter; les deux que j'ai en ma possession étant in-métables par mes enfants.
Alors, je me tourne vers vous. Je souhaiterai obtenir le remboursement intégral de ces chaussures, soit 38 X 2 donc 76 euros.
Je tiens à préciser que ces chaussures sont utilisées dans un cadre normal. Ecole, ville etc...Mes enfants ont d'autres chaussures pour leurs activités extérieures.
Ma carte de fidélité porte le n°XXXXXXXX. Vous y trouverez l'achat du 21 novembre, celui de septembre n'a malheureusement pas été enregistré dessus (mauvaise manipulation ?).
En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations.
Mamanlit
Et maintenant, j'attends leur réponse.
Et toi, t'as une des déconvenues d'achat ces derniers temps ?