Une journée - des images

Publié le 9 Décembre 2013

Une journée d'un lundi un peu chargé en photo ça donne ça :

 

Une journée - des images
Une journée - des imagesUne journée - des images

Pendant que la voiture se fait mettre de nouveaux pneus, je pars faire un tour chez Decath pour équiper l'Homme en objets chauds pour ses courses...

Un petit tour chez l'osthéo-kiné, j'en ressort vermoulue et avec un nouveau rendez-vous pour la semaine prochaine....y'a du boulot sur les épaules !

Une journée - des imagesUne journée - des images
Une journée - des imagesUne journée - des images

Je fais la sortie d'école à 11h45 pour récupérer K. Aujourd'hui on mange ensemble....et on retourne à l'école ensemble pour aller à la piscine avec la maîtresse....

 

Oups, ma bassine de linge non étendue a passé la nuit dehors dans le grand froid. Le linge "craque" un peu, un nouveau petit tour dans la machine pour arranger ça...

 

Les devoirs du soir.

 

Et zou, des gâteaux de Noël en route grâce à la recette de Tatie Simone de Madame Loréal.

J'en fait chaque année, c'est juste une tuerie !

 

La journée se termine, on est lundi soir. La semaine peut commencer.

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Moi, #Le vrac

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Atelier gâteau dimanche pour nous. Sauf si finalement c'est &quot;Reine des Neiges&quot; avec les copines de ma fille. Et j'ai pleins de couture à faire pour envoyer en début de semaine. Un tour de lit à oiseaux notamment qui commence à me soucier, vu que je ne l'ai pas encore commencé...<br /> <br /> Bon, allez cette année je tente tes recettes !
Répondre
M
ce week end c'est boulot et couture urgente dimanche (mais du plaisir quand même hein !)
A
Et 10 photos le 10 de chaque mois? Ça ne te dis pas?
Répondre
M
j'y pense pour l'année prochaine :-)
N
Ca ressemble à mes journées ça dis donc ! Pas de temps libre, mais de bons moments, c'est super !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
je crois que sinon, on se ferait chier...sérieux, comment font les gens qui ne font rien de leurs journées ??? bonnes fêtes à toi aussi !
H
C'est amusant...j'ai pensé à toi pendant le petit-dej ce matin en me disant que tu commençais ton dimanche...merci pour la recette...dimanche matin, c'est atelier biscuits de noël avec les copines de la soirée pyjama attendue depuis des mois...
Répondre
M
tu verra, la recette est pleine de beurre et de sucre mais ils sont géniaux !