Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Flight to CaribouLand

31 Janvier 2014, 21:13pm

Publié par Mamanlit

Flight to CaribouLand

 

Ok, mon titre est un peu bizarre mais en fait, j'ai une chouette nouvelle cette semaine.

 

Tu n'est pas sans savoir que mon frangin et sa douce attendent un petit pour le printemps. Et comme ils habitent de l'autre coté de l'Atlantique, on a tous bien compris que pour voir le mini quand il sera encore mini, il fallait bouger ses fesses. (Parce que voyager avec un tout petit tout petit pour pas beaucoup de temps, ils le sentaient moyen les canadiens...).

 

Bref, j'ai eu une idée fulgurante grâce à Lagardère. "Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi". (ça marche aussi avec Moïse tu me dira)

T'as compris le principe.

 

Alors voilà, au mois de juin, je m'envolerai pour Montréal, Canada pour faire la connaissance de mon mini neveu. J'y retrouverai mes parents qui arrivent un peu avant moi.

Hiiiiiiiiiiiiii, j'ai mon billet depuis aujourd'hui !

 

 

Ah, oui, t'as vu. Je parle au singulier.

Je pars seule. L'Homme sera à la maison (et au boulot aussi) et les nains à l'école... Et comme j'ai les fesses bordées de nouilles, la fête de l'école est le jour de mon retour... Dans le pâté je serais, mais j'y serais !!!

 

Allez, hop, je retourne à mes révisions !

 

Commenter cet article

Bismarck 05/02/2014 10:34

Le Canada me fait un peu moins rêver que les autres, puisque je connais (un peu). Mais partir toute seule, ça c'est une vraie chance!

virginie 02/02/2014 00:02

Trop de la chance!!! Génial! le canada, montreal et le ptit bébé.... quelle aventure! tu me laisses rêveuse...

daphnenuphar 01/02/2014 20:31

rhooo, la chance...

stef 01/02/2014 14:53

Ah, on fait une sorte d'échange toi et moi alors : avons quitté la France en 1999 pour le Québec et cette année, nous irons retrouver nos familles à l'occasion d'un mariage ! Juin ;a Montréal, c'est fabuleux ! Bisous.

Loulou 01/02/2014 13:20

Waouh ça va être top !
Le Québec + un bébé à bisouter, trop de la chance !!!
(moi à la même période, j'en aurai aussi un tout petit et tout près à câliner mais chuuut, c'est encore un secret ;-) ! )