Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

re

30 Mai 2014, 12:07pm

Publié par Mamanlit

Les semaines se suivent, ne se ressemblent pas mais sont toujours aussi remplies (et c'est pas fini, tsoin tsoin !).

Depuis mon dernier billet, il y a eu :

 

- une blog rencontre à deux. Virginie venant en formation près de chez moi, j'ai dit banco à sa proposition de se voir.

Une soirée à me marrer comme une baleine, elle est bourrée d'humour, chouette comme tout, une rencontre comme je les aime.

 

- le samedi, la fête d'anniversaire de la Poulette (avec deux mois de retard), m'a amené à cotoyer cochons, ânes, poules et compagnie....et m'a surtout mise sur les rotules ! (mais on a les fesses bordées de nouille dans cette famille puisqu'il avait plu les deux jours précédents comme jamais et que le jour J, j'ai chopé des coups de soleil).

 

- le dimanche, après avoir reçu mes cadals de la fête des mères (vive les pinces à linge!), j'ai embarqué avec ma petite famille pour aller courir 4,5 km pour récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. Et bien figure toi, que dans la bonne ville de M. ça monte, ça descend, ça monte et ça descend...mes jambes s'en souviennent !

 

- toujours ce même dimanche, comme il y avait le salon du livre, je suis allée faire un tour pour free-huger le medecin le plus cool de la planète.

 

La prochaine fois que je free-hug quelqu'un, je m'assurerai juste que je ne suis pas dégoulinante de sueur et puant le chacal.... Mais comme il s'agit d'un jeune homme tout gentil, tout poli, il n'a rien dit et m'a même pris le pouls (je devais être rouge tomate, il s'est inquiété pour moi !).

 

- lundi, rien, glande, glandouille, repos, rien de rien

 

- mardi boulot, et boulot, et boulot...(achevez-moi!) et l'attente commence. Cela doit faire une semaine que mon petit neveu devrait sortir du ventre de sa maman, il n'est pas pressé !

 

- mercredi journée nains. Ah aussi, 7 stères de bois livrées devant la maison...ah ah ah...je suis toute seule avec deux minis...heureusement, mon pote J. est venu à la rescousse.

Et au milieu du bois, LA nouvelle de la semaine. Il est né, il est beau, je suis émue. Z. a enfin pointé le bout de son nez de l'autre coté de l'Atlantique !

Et puis le soir, j'ai enchainé avec l'anniv de ma plus vieille amie. Une soirée filles trop chouette.

 

- jeudi, barbecue/pic-nique. LA journée qui t'achève, et surtout tes gosses qui s'écrasent lamentablement sur le canap au retour.

 

- vendredi, ah ben aujourd'hui quoi...ben boulot, et boulot et boulot...ah si, ce soir au programme y'a des km avec mes baskets !

 

Bref, je bouge, dans tous les sens parfois. Ce n'est naturellement pas prêt de s'arrêter avec la fin de l'année scolaire. Mais tu sais quoi, cette année j'échappe à la double fête d'école. Ah, ben oui, c'est ballot, je rentrerai tout juste ce jour là du Canada. Flûte alors !

Commenter cet article

Zozostéo 03/07/2014 09:43

Alors, tu es reviendue? C'était bien?

MAmanlit 07/07/2014 16:32

JE suis reviendue !!!

Agdel 02/06/2014 14:14

Rhooo, la chance ! Tu as rencontré Virginie ET Baptiste dans la même semaine !
Et un grand bravo pour la course, tu es allée jusqu'au bout, yess !

Lapunaise 31/05/2014 18:46

Franchement rater la fête de l'école ! Nan vraiment là t'abuses ! Pôvz'enfants :-)