Je pense...

Publié le 26 Septembre 2014

- tiens, il fait plus chaud que je ne le pensais,

 

- on mange quoi ce soir ?

 

- finalement, pas de problème avec mon orteil,

 

- demain c'est la photo de classe des nains, comment je les habille ?

 

- un cheval est passé par là,

 

- la journée se termine bien, elle avait pourtant virer au vinaigre dans la matinée,

 

- parfois quand on dit les choses en s'appuyant sur les procédures, ça fontionne... mais c'était pas gagné,

 

- flûte, il va falloir que je me re lave les cheveux,

 

- fait suer quand même l'artisan qui vient samedi matin à 7h45,

 

- mais bon ce sera fait,

 

- y'a pas beaucoup de monde ce soir,

 

- ptain de GPS,

 

- va quand même falloir que je passe à Mondial Tissu chercher ce foutu fil, sinon, jamais j'avancerai sur ce que je veux faire,

 

- je suis bien contente de voir mes parents samedi....est-ce qu'ils vont s'arrêter à la patisserie avant de venir ?

 

- chouette, du coup, le bureau sera fini !

 

- il en est où le devis pour les fenêtres ?

 

- tiens, j'ai pas de nouvelles de la directrice pour mon poste,

 

- fait chaud, fait chaud, fait chaud....

 

- hop, une branche,

 

- je suis bien contente parfois que le %µ§%0# d'ex-mari de Gé soit aussi c*n... ça me permet de la voir tous les quinze jours,

 

- Noël approche, faut qu'on commence à regarder les cadeaux avec les enfants, ben oui, plus c'est tôt, moins c'est cher;

 

- aaaaaaah, mon anniversaire c'est lundi !!!

 

- aaaaaaah, je viens de marcher dans du crottin....

 

- un pas devant l'autre, un pas devant l'autre,

 

- non mais pourquoi je suis là moi?

 

- un pas devant l'autre, un pas devant l'autre,

 

- ma voiture a bougé de place ou quoi ?

 

- un pas devant l'autre, un pas devant l'autre,

 

- un pas devant l'autre, un pas devant l'autre,

 

- lève les pieds Mamanlit, sinon t'es pas rentrée,

 

- un pas devant l'autre, un pas devant l'autre,

 

- un pas devant l'autre, un pas devant l'autre,

 

- un pas devant l'autre, un pas devant l'autre,

 

- aaaaaaaaaaah, je suis mourrue....

 

- je suis enfin arrivée !

 

- finalement, c'était pas si dur que ça :-)

 

 

 

Et voilà, tu étais dans ma tête hier alors que je courais en fin d'après-midi sur 7 km le long du canal.

En prime, l'accompagnement musical qui va avec :

 

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Courir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
7 kms !! Tu dois te faire des fesses de bimbo toi dis donc :-)
Répondre
M
Même pas !!! toujours les mêmes...pfffffffffffffff
B
J'ai dû marcher un peu plus, mardi, avec des montées et des descentes, et je me demandais comment faisaient les coureurs que j'ai croisés pour ne pas se casser la figure. En plus, rien que de marcher, j'ai des courbatures! Alors je t'admire...
Répondre
M
C'est juste un pas devant l'autre... et les courbatures elles passent au fur et à mesure...
M
Et moi, je pense à toi avec ces satanées intempéries et j'espère que vous êtes passés au travers, que vous n'avez pas trop de dégâts...
Répondre
M
On est passé à travers et surtout on a fait réparer le toit à temps.. je dois avoir un micro climat au dessus de ma maison !
A
Moi je ne cours pas. Je marche. <br /> Avec mes élèves, doucement, et cela déclenche les moulins à parole. <br /> Seule et ma tête brasse sans cesse et sans douleur. Je crois que laisser sa tête faire, un peu, parfois, aide à faire le tri, à prendre des décisions.
Répondre
M
Comme ça part dans tous les sens, c'est sur que ça fait un tri... marcher à coté des mes enfants, parfois j'adore, parfois je deteste....
L
Hii hiii hii. Je courais comme ça aussi. Et je peste aussi. Et je me fais les commentaires, ou je chante comme une perdue. Bref, j'm'occupe. C'est cool ! J'adore te lire tu sais !
Répondre
M
J'aime toujours écrire, mais je cours après le temps aussi !
L
J’aime bien, lorsque je marche (mais comment faites vous pour courir pendant des kilomètres ?!!!) cette sensation d'avoir l'esprit en roue libre ...
Répondre
O
Et c'est &quot;que&quot; sur 7 kms, j'imagine sur un marathon !! Tu crois que pour les garçons c'est pareil ? ;-)
Répondre