Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvailles

12 Septembre 2014, 15:35pm

Publié par Mamanlit

Cette année, j'ai perdu :

 

- mes boucles d'oreilles préférées offertes par l'ancienne nounou de Poulette. Des dormeuses en nacre blanche avec des petits brillants, parfaites, elles allaient avec tout.

 

- ma casquette des NY ramené de New York donc lors de mon voyage avec l'Homme.

 

- TOUTES mes chaussures d'été. Toutes. Des sandales aux bensimons, j'ai tout perdu. Tout était dans un carton dans le garage et mystère et boule de gomme, plus de cartons, plus de shoes.

 

- 7,5 kilos.

 

La dernière semaine des vacances j'ai retrouvé:

 

- mes boucles d'oreille. Planquées depuis des mois au fond de la trousse de toilette de l'Homme. Elles tenaient compagnie à une autre paire de boucle d'oreille... Depuis, je ne les quitte plus.

 

- ma casquette. Planquée dans les affaires de l'Homme (Jaloux?).

 

- TOUTES mes chaussures d'été. J'ai retrouvé le carton le 28 août. Après avoir dépensé pleins de sous pour en racheter au mois de mai (j'allais quand même pas tenir 4 mois d'été en bottes!). Le carton était bien dans le garage. Sous mes yeux.

 

- ah ben non, les kilos sont bien partis et on fait tout pour qu'ils ne reviennent pas.

 

 

Maintenant.

Cette semaine, nous avons perdus les papiers de la voiture. Nous avons jusqu'à lundi matin pour les retrouver. Après lundi matin, c'est déclaration de perte et attente à la préf. Croisez les doigts pour moi pour que les retrouvailles soient plus rapides que précédement !

 

 

Et toi, t'as perdu des trucs cette année ? (ne me répond pas ta virginité, je ne te croirais pas !)

Commenter cet article

Zozostéo 15/09/2014 13:26

Un bébé!
Mais à la place j'ai maintenant une Miss Poté en maternelle, alors ça va!

Mamanlit 10/10/2014 14:34

bon ben il ne reste plus qu'à faire un petit quatrième pour la forme !

mim_ 14/09/2014 22:53

Perdu : mon dernier débarras.
Gagné : une SDB supplémentaire (mais il a fallu tasser son ex-contenu dans tous les coins !!).
Envolé, complètement : du temps pour moi...

Mistinguette 15/09/2014 12:51

Pour les chaussettes, je SAIS où elles disparaissent ! Dar*ty est venu à la maison et a disséqué ma machine à laver : une chaussette en a été extirpée. Et ce n'est pas la première fois ! Le mystère est donc (en partie) résolu : les machines MANGENT les chaussettes !!!

Agdel 14/09/2014 21:37

J'ai perdu : une quantité incroyable de petites cuillers, une assiette et un bol (!), deux boîtes en plastique (j'ai une vague idée des responsables mais ils nient tous les trois), une bonne douzaine de chaussettes (une seule par paire, évidemment), quelques outils, une paire de petits ciseaux (voir le point n°1 pour les suspects) et… 9 kg (j'ai même frôlé les 10 de très près), ma prof de zumba aussi, j'espère que la remplaçante sera à la hauteur !

Lapunaise 13/09/2014 10:31

Mes clés : mille fois, mon téléphone deux mille (l'homme dit que je perds mon téléphone au moins deux fois plus que mes clés et vu que je perds mes clés 3 fois par jour mini...) et là tout dernièrement un petit collier tout fin que j'aimais beaucoup (doit être quelque part dans la machine à laver, j'ai du le laisser dans une poche de pantalon vu qu'il n'est dans aucune de mes pochettes ni boite à bijoux).
Après pour le reste, nan, ça va (si ce n'est mon talon et mes entraînements de course que je retrouverais d'ici un mois ou deux, voir en janvier probablement ).
Je ne désespère pas de perdre du coup quelques kilos à partir de 2015.

Mamanlit 14/09/2014 21:00

T'as regardé dans ta trousse de toilette pour le collier ? Je dis ça, je dis rien :-)... pour la course, j'y crois et pour les kilos aussi .

Manoue 12/09/2014 22:36

Perdu : 12 kilos
Retrouvé : fierté :D

Mamanlit 14/09/2014 20:55

ça c'est le meilleur !!