Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 22 mars 2015

22 Mars 2015, 15:22pm

Publié par Mamanlit

Dimanche 22 mars 2015

Troisième jour du Printemps.

Salon, B-Twon, France

 

Nous sommes au printemps 2015.

La capitaine-maîtresse de la maison- gouvernante en chef - mère de ses enfants et femme de son mari, commence à s’abîmer dans le désespoir.

Elle n'a pas vu le soleil depuis...pffffffff, elle ne sait plus quand et la pluie un peu trop.

Son linge sale s'entasse lamentablement dans toutes les pièces de la maison. Maison qui aurait besoin d'un grand ménage de printemps. Mais le printemps n'est toujours pas là. Alors le ménage n'est pas fait.

Et la capitaine désespère.

Elle s'était motivé pour ranger les placards de la cuisine. Et puis non. Alors quand elle ouvre une porte de placard, la moitié des machins entassés lui tombe dessus.

Elle s'était motivé pour ranger le garage. Et puis non. Il fait trop froid, trop humide. Alors elle continue à enjamber les tas de linge sale, de sac de course en tout genre et de nombreuses paires de chaussure qu'elle ne sait pas comment et pourquoi elles sont arrivées là.

A la place, elle regarde un reportage sur le Costa Rica avec son fils, elle a voté avec sa fille et elle essaye de motiver son mari pour qu'il lui fasse un thé.

 

Bref, la capitaine se sent lasse, et un peu morose...

Alors pour contrer tout ça, elle a sorti un tissu, un patron et se donne la fin de la journée pour se faire un petit haut de PRINTEMPS !!!

Bordel.

 

 

Commenter cet article

Soline 03/04/2015 07:10

Ouah ah ah j'ai lu "bébé" à la place de "thé" au départ ;-) le petit haut c'est peut être moins contraignant sur le long therme :-D

Anne 26/03/2015 08:10

Je ne suis donc pas la seule dans ce cas de désespoir de maîtresse de maison?

agdel 23/03/2015 09:55

Excellent programme anti-grisaille !
Bon, là tu me remontes un tout petit peu le moral, parce que mon mari ne m'offre jamais, jamais de fleurs… mais si je demande un thé, il me le fait tout de suite !