Petits bonheurs

Publié le 5 Février 2016

27/01: Aller dans un magasin de tissu dans lequel je n'ai jamais mis les pieds et trouver du tissu pour les copines.

 

 

29/01: Un chouette buffet à une cérémonie de voeux à laquelle je n'avais pas du tout envie d'aller.

 

 

30/01: Le facteur qui ressort de sa voiture pour récuperer mes cartes postales alors qu'il vient tout juste de relever la boite aux lettres.

 

 

31/01: un sac poubelle rempli sous le nez de L. alors que je range sa chambre.

 

 

01/02: une photo envoyée par mon Poun en réponse à un truc que je lui avais demandé de me faire. Mon père c'est McGyver, il ne jette rien et il a des idées pour tout. Et voilà, pile poil ce que je lui avait demandé. Pour info, c'est un contenant pour mettre des bouts de laine et des cheveux pour que les oiseaux fassent leurs nids.

 

Petits bonheurs

 

02/02: Filer mon collant à peine arrivée au boulot à 8h du mat. Mais avoir une copine assez organisée qui a en a un de secours dans son tiroir.

 

 

03/02: Courir 5 km. Avec le vent dans la tête mais surtout avec mon fils comme lièvre à vélo qui me dit "courage maman!"

 

 

04/02: Se bouger et sortir les enfants pour aller voir ça :

 

 

Et s'amuser d'être entourer exclusivement de têtes blanches.

 

 

05/02: Attendre avec impatience le retour de l'Homme. Oh oui, ça c'est surtout un grand bonheur !

Rédigé par Mamanlit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Excellents ces petits bonheurs! J'adore cette réserve de laine pour les oiseaux. Je me suis même demandé si ce serait pertinent ici... mais il fait tellement chaud! J'hésite.<br /> Un petit bonheur du jour sur mon île: recevoir un coup de fil et vingt minutes plus tard voir arriver dans mon jardin deux vélos cadeaux suite à une conversation. Je vais pouvoir de nouveau me déplacer un peu en vélo. Quel plaisir!
Répondre