Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cot cOt coT....ou la chicklitt...

30 Mai 2008, 09:15am

Publié par Elodie

Entre mes diverses séries de manga (sujet de mon prochain billet), j'ai lu le Bridget Jones italien.
Tiré d'un blog (c'est une grosse manie), une jeune italienne raconte sa vie.

Si cela ne vaut pas la mythique Bridget et sa jumelle l'Accro du shopping, ça se laisse lire.
Par les filles.
Ça parle mecs, régime, épilation, parents....enfin des sujets de fille quoi.
Limite pas de quoi en faire un livre.

Cela du être très sympa à lire sous forme de blog, d'attendre les billets au fur et à mesure, mais là on frise un peu l'overdose.

Je vous met quand même le titre
La cellulite, c'est comme la mafia, ça n'existe pas, de Pulsatilla, Au Diable Vauvert.

Quitte à lire des trucs de filles, je me replongerai bien dans Les divins secrets des petites Ya-Ya de Rebecca Wells (chez Pocket), ou encore mieux que Bridget Jones, Les tribulations de Tiffany Trott, d'Isabel Wolff (toujours chez Pocket grand pourvoyeur de chick-litt)

Enfin tout ça pour vous rappeler que je suis une fille. Une vraie de vraie. Une midinette qui adore parfois ne pas se prendre la tête et se taper à la chaîne des bouquins de plage dans son bain avec un masque.
Et voui !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Commenter cet article

juju 05/11/2008 22:38

Je suis sûre que cette fois c'est la bonne, il y a un film qui est pas mal du tout qui est sorti inspiré du livre les divins secret des petites yaya, on retrouve l'atmosphère du livre c'est pas mal du tout.

baboudi 01/07/2008 13:26

Je vois que vous êtes une grande lectrice et je voulais à mon tour vous conseiller un livre qui va sortir le 21 aout 2008. J'ai entendu un extrait lu sur france culture l'autre jour, ça a l'air exceptionnel ! C'est un livre de Patrice Pluyette, jeune et talentueux écrivain repéré par Maurice Nadeau et publiant désormais au Seuil dans la collection "fictions et compagnie". Le livre se nomme "La Traversée du Mozambique par temps calme", c'est une parodie de roman d'aventure, à la fois classique et moderne, écrit de façon intelligente dans un style remarquable et plein d'humour! Du grand art, j'ai hâte d'être au 21 aout!!! Voilà, je voulais vous faire partager ce coup de coeur...

zette 03/06/2008 13:00

ah, les divins secrets des petites yaya ! un régal.. j'en garde un bon souvenir !