Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si....petites explications...

26 Novembre 2008, 17:14pm

Publié par Elodie

Si j'ai mis du temps pour revenir ici, c'est que ma vie est mouvementée.

 

Je me suis lancée dans un nouveau travail. Et si cela a encore un rapport avec les livres, être bibliothécaire ce n'est pas être libraire.

 

Cela demande d'autres compétences. Et il faut composer avec une nouvelle équipe (qui ceci dit en passant me convient tout à fait). Il faut s'adapter à un nouveau lieu. Il faut aussi acquérir de nouvelles connaissances (comprendre les marchés publics, savoir pourquoi le RE c'est du RE et tutti quanti....)

 

Et puis a eu lieu l'inauguration, point d'orgue du mois de septembre. Après 3 mois  passés au milieu d'étagères à ranger, de découverte de fonds à faire, de procédures à intégrer, cette ouverture fut un grand succès. Et ce succès ne se dément pas puisque la Médiathèque de B. a fêté au bout de deux mois son 10 000 ème inscrit.

 

Les usages sont contents même si la technique n'est pas toujours au rendez-vous.

 

Je suis contente moi aussi. Ce nouveau travail m'a ouvert d'autres portes, d'autres envies. Et me laisse à porter de mains des milliers d'ouvrages à découvrir.

 

Cela me change aussi d'un point de vue personnel. Je suis pas loin de la maison, de la crèche de kiki et ça change aussi la vie.

Cela aurait donc pu me laisser plus de temps pour venir ici. Surtout que des livres, je continue bien sûr à en lire.

 

Mais voilà, en plus de mon nouveau boulot, il y a une autre petite chose qui s'est programmée au mois de juillet dernier.

Cette petite chose est encore en cours d'écriture. Cette nouvelle page du livre familial devrait être achevée d'imprimer au mois de mars prochain. Ce sera une petite fille pour Mamanlit et Papavole et une petite soeur pour Kiki d'amour.....

 

Donc, ceci entrainant cela...

Entre nouveau boulot et nouvelle petite vie, la mienne fut mouvementée....et c'est pas fini aux dires d'heureux parents de petites demoiselles en tout genre....

 

Cela reste un plaisir de venir ici. J'ai envie de continuer à vous faire partager mes bonheurs de lectrice....Mais, bitte (comme dit Kiki), soyez indulgents envers une femme enceinte qui partage ses neurones.

Commenter cet article