Oki Oki...ça fait un bout de temps...

Publié le 30 Août 2009

Je reconnais, j’ai un peu abusé ces derniers jours, temps, mois…

Quand je me suis penchée sur mon blog il y a quelques semaines, je me suis aperçue de deux choses qui m’ont choquées.

D’une part, ça fait plus que longtemps que je n’ai rien écrit.

D’autre part, il y a de la pub, là en haut, au dessus de mes billets, en dessous de mon titre, bref en plein milieu de mon merveilleux blog !!! Argh….

Mais en posant en tout innocence la question aux gestionnaires d’over-blog, je me suis entendu répondre qu’il fallait qu’un blog vive, sinon pub obligatoire, bla bla, bla bla….re-argh…Cela m’a mis un coup de pied là où je pense et me voilà. La pub devrait donc partir toute seule, par elle-même.

 

Il est vrai cependant que je n’ai pas beaucoup lu. Où alors du facile, du très moyen, du qui tient tout seul dans une main, voir coincé entre deux orteils.

 

Quand je suis enceinte, je n’arrive pas à lire. C’est un comble pour moi. Alors que j’ai du temps, les occasions, le calme pour ça. Et bien non, à croire que ce temps est fait pour autre chose. Mon esprit se projette sur autre chose. Dans un imaginaire qui n’appartient qu’à moi, et pas à un auteur, d’autres lecteurs. Cet imaginaire, ce bébé qui pousse dans mon ventre ne me laisse faire qu’une seule chose : de mots fléchés. Et singulièrement, je n’en fais qu’enceinte. J’ai des cahiers qui datent de Kiki et maintenant des cahiers qui datent de MaDouce.

Donc pas beaucoup de lectures.

 

Et puis après vous vous en doutez, c’est même pas une question d’imaginaire ou d’envie. C’est une question de TEMPS !!!! Dès que j’ai eu trois minutes, j’ai dormi. Pas assez, bien sûr, mais on fait avec ce qu’on a.

 

Alors pour fêter mon retour, voilà le pourquoi de mon absence en photo (ah ben non y'a plus). Poulette qui est arrivée le 20 mars dernier pour éclairer notre vie.

 


Maintenant, c’est promis (il me semble l’avoir déjà sorti une fois celle-ci)…je reviendrais plus vite.

Rédigé par Elodie

Publié dans #La semaine de

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article