40-2 !

Publié le 27 Mars 2011

40 - 2, ça fait 38 !

 

Aujourd'hui c'est l'âge de l'Homme de la maison.

Oui, aujourd'hui pilus poilus.

 

Que dire ?

 

Il est grand, il est fort, il est beau avec ses cheveux poivre et sel.

Il est tel qu'il était le jour où je l'ai rencontré.

Avec les mêmes fringues, son uniforme :  jean, chaussures noires et t-shirt blanc.

Il a pris en maturité, doucement.

Il est devenu tour à tour mon ami, mon amant, mon mari et le père de mes enfants.

Il sait parfois ce qu'il veut mais beaucoup plus sûrement, ce qu'il ne veut pas.

Il fait des wishs liste de folie sur Amazone.

Il fait débordé la bibliothèque plus rapidement que moi.

Il fait la cuisine tous les jours que Dieu fait.

Il sait descendre un gateau au chocolat en un après-midi.

Il apprend à bricoler.

Il maîtrise l'informatique familiale mais pas du tout la paperasse.

Il retient les dates de naissance de ses enfants, mais ne retient jamais NOTRE date (elle est pourtant gravé dans son alliance).

Il n'a pas le même accent dans ses deux langues et ça me fait toujours rigoler et ça m'épate toujours autant de le voir switcher entre les deux.

Il est inventif dans plusieurs domaines et je ne préciserai pas lesquels !

Il arrive toujours à me surprendre.

 

Ce week-end, je travaille.

Samedi et dimanche.

Alors pour le fêter dignement, c'est moyen.

J'ai donc décider que la fête ce serait demain.

Et que pour ça la maison serait tout belle, toute propre. Et moi aussi.

Et que pour une fois, c'est moi qui ferait à manger. (Bon, là, je ne suis pas sûre qu'il veuille rentrer à la maison après le boulot !)

 

Alors pour la quatre vingt douzième fois de la journée.

 

Bon anniversaire mon amour.

Continue d'être tel que tu es...je t'aime.

 

ps: toi qui me lis, oui, toi qui es abonné...exeptionnellement, tu peux te fendres d'un commentaire ! (je parle à l'Homme bien sûr !)

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #L'Homme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mes meilleurs voeux à ton homme !<br /> <br /> <br /> Chuis un peu en retard mais j'espère que la fête a été belle, et le repas réussi ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es en veine de déclaration d'amuuuur!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à l'homme alors, et moi aussi je veux bien savoir quelles langues.<br /> <br /> <br /> Une wish list, c'est le panier que tu voudrais bien acheter et que le site te garde de côté au cas où quelqu'un voudrait de faire un cadeau, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'homme ne va pas se la péter un peu avec tout ça ? <br /> <br /> <br /> Un bon anniversaire à lui en tout, qu'il ne change surtout pas !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon là maintenant il sait que tout le monde guete fébrilement son commentaire qui devra juste être à l'image de  la tartine que tu viens de charger. C'est pas la grosse pression mais quand<br /> même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très joyeux anniversaire pour ta moitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merveilleux anniversaire à l'Homme, alors<br /> <br /> <br /> et des bisous nordistes à partager en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va faire dans l'original...Bon anniversaire l'Homme!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quoi ses 2 langues????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon anniversaire à l'homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire!!! Je suis sure qu'il va te commenter tout ça ce soir...<br /> <br /> <br /> Heu!!! C'est quoi une wishs liste?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon alors, il ne commente pas THE héros du jour?! Il faut avouer qu'après une telle déclaration, pas facile de trouver les mots...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton Homme !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas l'homme, mais je lui mets tout de même un petit mot.<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> <br /> <br /> Et continue de prendre soin comme tu le fais de notre E. !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre