Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Loft story version trash...

23 Avril 2007, 20:35pm

Publié par Elo

  

J'ai mis un peu de temps pour le lire (à vrai dire l'éditeur me l'a envoyé tardivement) mais je suis bien contente de l'avoir enfin lu.

Il s'agit de L'oeil de Caine de Patrick Bauwen. En deux mots : loft story version trash.

Tout le monde a quelque chose à cacher. Vous, moi, mais surtout les 10 participants du jeu télévisé L'oeil de Caine. C'est même le principe du jeu.

Les téléspectateurs vont devoir éliminer les joueurs au fur et à mesure en découvrant leur secret. La soirée de lancement est une réussite, les participants sont toutes des futures stars en puissance, projecteurs et potins vont bon train. A un détail près.....le bus qui amène les participants à leur lieu de vie est détourné.

Là, secret ou pas secret, préparez-vous à frémir avec nos candidats mais surtout allez jusqu'au bout du jeu, ce livre vous réserve quelques jolies surprises.

 

Commenter cet article

Maman lit 06/05/2007 10:26

Le livre dont tu parles est bien traduit en français, il s'agit de Devine qui vient mourir ce soir....il est même en livre de poche, donc aller hop, il va aller rejoindre la liste de livre "à lire".....

Stepharak 02/05/2007 11:12

Dans le même genre, il y a "Dead famous" de Ben Elton. Je ne connais pas le titre en Français, je ne sais pas si il est traduit, je pense que oui, quand même... c'est aussi une version loft story/big brother, il y a un meurtre au sein du "loft", et des suspects... c'est pas trop mal, ça se lit facilement, et puis surtout, c'est une très bonne critique de la téléréalité et de cette nouvelle forme de célébrité rapide comme l'eclair.