J'ai une nouvelle....

Publié le 30 Novembre 2007

 

...maison, enfin un nouveau lieu de travail, une nouvelle librairie quoi.

Maintenant je travaille donc chez S., énorme librairie de M. La plus grande, la plus belle, la plus alambiquée (voir plus loin) librairie de la région.

La plus grande, c'est sûr.

La plus belle, c'est subjectif évidement mais vous ne croyez tout de même pas que j'vais bosser chez des ploucs quand même.

La plus alambiquée; c'est très objectif et il n'y a pas que moi qui le dit. TOUT LE MONDE LE SAIT.
C'est même sa particularité. Quand je suis arrivée dans la riante et ensoleillée ville de M. la première fois (il y a 20 ans quand même), mes parents m'ont fait découvrir S. Et quel ne fut pas mon bonheur de découvrir qu'en suivant un tuyau coloré (à chaque couleur son thème), j'arrivais à mes livres préférés. Et puis cette librairie, c'était une aventure, des étages, des marches, des paliers, des recoins....tout pour satisfaire la jeune lectrice éperdue de livres que j'étais.
Bon, ben les tuyaux en moins, des extensions en plus, c'est la même. Pleins de salles différentes, avec des couleurs et des thématiques appropriées, toujours pleins d'escaliers (pour le bonheur des mamans, personnes âgées et autres), des demi paliers (dont mon nouveau rayon); enfin le charme incarné.

Donc me voilà dans ma nouvelle vie de libraire.

Vous voudriez savoir dans quel rayon je suis hein???

Et bien non, suite au prochain épisode, promis c'est dans pas longtemps....
De plus certains de mes lecteurs connaissent déjà le mystère....

Une dernière chose, je ne suis donc restée chômeuse que deux petits mois, et franchement j'en suis bien contente. ANPE pour moi c'est fini, comme Capri.....
J'en profite quand même pour dire bijour à une nouvelle lectrice qui sort elle tous les jours de l'ANPE (mais pas par la même porte !!!!) BIJOUR !!!!!!!

 

Rédigé par Elodie

Publié dans #Le boulot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article