Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A bdoub doub doub doub doub...

1 Juillet 2012, 07:58am

Publié par Mamanlit

Ceci est une page de publicité au cas où tu n'aurais pas reconnu le célèbre jingle d'Antenne 2.

 

Bref, des blogs j'en lis presque tous les jours.

Et ces derniers temps, il y en a 3 qui m'ont marqué.

 

Le premier, c'est celui de la belle-soeur. Avec le Frangin, ils sont partis s'installer chez les Caribous. Etelle nous le raconte. Il a surtout vocation pour la famille et les potes qui demandent des nouvelles....et moi, ça me plaît bien d'avoir des nouvelles de mes exilés.

Les incroyables aventures de Mr et Mme Croze au pays des Caribous

 

 

 

Le second, c'est celui d'une copine. Une fille que je connais IRL. Dans la vraie vie. Avec qui j'ai travaillé. Qui m'a toujours beaucoup fait rire avec ses histoires, sa manières de raconter ses aventures, et son humour décapant.

Et puis un jour, elle s'inscrit sur un site de rencontre.

Et elle en fait un blog.

Coeur de chewing gum

 

 

 

Le dernier est également un blog d'expatrié. Mais bon, point de Caraïbe, d'Argentine ou du Laos. Non, Mister J et sa compagne s'exilent en Allemagne. Et pour un gars qui ne parle pas allemand, moi je dis que c'est quand même culotté. Je pleure régulièrement en le lisant... Parce que bon Mister J. a quand même le don pour se foutre dans la merde.

Survivre en Allemagne

 

Commenter cet article

JoL 04/07/2012 11:07


Hey j'avais pas du le coup de pub :)


Merci bien. Meme si je dois dire que je fais rien pour me foutre dedans, c juste le systeme qui est contre moi :D :D

Mamanlit 07/07/2012 09:47



mais bien sûr....



Mme Croze 03/07/2012 17:11


Yeah Mamanlit! Merci de faire ma pub! Je vais me faire un plaisir d'aller voir les autres blogs dont tu parles, qui m'ont l'air bien intéressants!


Bisous

Mamanlit 07/07/2012 09:45



de rien, de rien...



Zozostéo 02/07/2012 11:05


Pas encore eu le temps d'aller voir, mais j'ai reconnu le slogan tout de suite, ce qui n'est pas pour me rajeunir, et nous place en effet dans la même génération. L'autre jour j'ai essayé
d'expliquer à ma fille ce que représentait l'image qu'on voyait à la fin des programmes (j'ai oublié son nom), et j'ai bien senti que cela abordait des notions inconnues... A reprendre!

Mamanlit 07/07/2012 09:45



La mire, ça s'appelle la mire....Bon, je vois que j'ai quand même grandi, je ne parle plus d'Antenne 2.



Sosso 01/07/2012 23:03


Ah, ah, coeur de chewing gum m'a bien fait bien fait rire effectivement!


Merci pour le lien!

Mamanlit 07/07/2012 09:44



de rien, de rien...et ce n'est pas fini, je crois qu'actuellement, elle teste le numéro 9 !