Bon, ok, je raconte n'importe quoi...

Publié le 31 Décembre 2010

Après la ruée des Burton girl, je me dis que j'aurais quand même du y faire un tour, chez Burton.

Au prochain Jeans, je teste.

Sinon, dans la série, j'aime les bidules de mémés qu'on trouve à la R* , hier soir ce fut un plaisir de me coucher dans un lit douillettement chaud.

Douillettement chaud parce que une lutine de la Mère Noël (bon moi!), a emmené à l'Homme une couverture chauffante.

Et c'est trop de la baaaaaaaaaaaalle, j'adore, tous les soirs avant d'aller me pieuter, hop, un petit coup de couverture pendant 3 minutes. C'est cool ET chaud.

Ok, c'est pas écologique, ça consomme de l'électricité....mais c'est trop bien.

Et comme ma bouillotte vivante ne se couche JAMAIS à la même heure que moi, je fais ce que je peux pour ne pas mourir congelée dans la glacière (alias la chambre parentale).

 

 

Bref, sur ces jolies paroles hypers intéressantes, je vous souhaite à tous de passer un Réveillon comme vous les aimez. A deux, à plus, en famille, avec des amis...bref, une chouette soirée.

Ici ce sera à deux, tranquillement. Les enfants seront couchés (et endormis sic), nous irons leur souhaiter une bonne année dans leur sommeil. On se regardera, on se souhaitera tout le bonheur du monde....et on ira se coucher. A 00h02 !.

 

A l'année prochaine :-)

 

Edit : promis je ne lâcherai plus de marque, méméèsque ou pas !!! et moi aussi, je trouve des choses bien chez la R* !!

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La joie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien la R* !!!<br /> <br /> <br /> Et sinon je suis comme toi, trouver un moyen de chauffer le lit gelé comme Minou ne vient JAMAIS en même temps que moi !<br /> <br /> <br /> La solution, une bouillote en peluche qui chauffe 2min au micro onde et qui tient chaud !!<br /> <br /> <br /> Belle année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle année toute chaude à toi Sam ! "Mets un pull" !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne année 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne année à toi, à ton blog, à tes proches, j'aime beaucoup le ton ici, ça m'fait du bien!<br /> <br /> <br /> et puis non, je ne te dirai pas mon âge (réf à mon com précédent billet). Bon d'accord, je t'le dis: je suis comme Monica Bellucci (si si je t'assure), j'ai fait ma dernière à 45 ans. Voilà, tu<br /> sais tout! enfin presque. Quoi, tu ne trouves pas que je lui ressemble à Monica?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh, j'ai Monica comme lectrice, ça me plait bien !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, et à toute ta petite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta couverture chauffante un truc de mémé ?! Mais t'as pas vu mes chaussettes avec ma chemise de nuit toi ! :-))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A boule une photo sinon, je ne te crois pas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Plein de chouettes choses pour 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Madame !!<br /> <br /> <br /> A quand un autre défi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben moi, tant que tu aimes La R* ça me va bien (mon boulot est très lié à leur existence alors je vais pas me plaindre, hein...). "Blague dans le coin" comme on dit chez nous, je pense que tu<br /> dors déjà (il est plus de 00h02), et je te souhaite une très Bonne Année 2011 ! A demain, etc... pour une nouvelle année d'aventures en tout genre ! Bisous xoxoxoxoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je dormais comme prévu à 00H02 !!! Et puis oui, je continue à prendre des trucs à la Redoute. J'ai longtemps bossé pour le groupe PPR, donc je suis resté une fidèle du coup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Douillet Nouvel an!! Ici aussi réveillon tranquille genre chacun mange ce qu'il a envie dans toutes les bonnes choses proposées avec juste mon homme et les gosses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'enfin, on ne trouve pas que des trucs de vieux à La Redoute, je m'y habille presque intégralement (je pense que pour la paix dans tes com's, tu ferais mieux d'arrêter de citer des marques...<br /> ;-)!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, ta couverture chauffante me fait rêver... j'ai eu le coup de foudre dans un catalogue 3e âge trouvé chez mes parents (genre TempsL) pour une espèce de douillette géante en polaire, avec<br /> des boutons pressions, rrrhhhhâââ,  je m'y voyais déjà  dans mon canapé... Mais deux trucs ont coincé :<br /> <br /> <br /> a) l'imprimé marronnasse "chevaux au galop dans la Camargue"<br /> <br /> <br /> b) l'homme, qui a décrété que c'est motif de divorce.<br /> <br /> <br /> Il faut parfois faire des choix, si douloureux soient-ils...<br /> <br /> <br /> Bon réveillon alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La redoute, je te dis, la redoute, tu devrais trouver ton bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />