C'est pas glamour.

Publié le 25 Novembre 2010

Mais  Elle (Kaki) et Elle (Manderley) et Elle (La Punaise) aussi m'ont interpellées avec leurs articles aujourd'hui et hier.

Donc je prend juste le relais pour l'information, les sites et les liens.

Je n'ai pas d'histoire personnelle avec la violence "conjugale" "familiale" (sauf si le fait que Papavole mange le dernier bonbon est considéré comme de la violence !).

Mais j'avais envie de faire écho à leurs messages, parce que si moi je n'ai rien veçu d'autres le vivent, encore et toujours.

 

Il y a un collectif; il faut aller signer LA.

 

Et si il a besoin, il y a ce numéro.

 

http://3.bp.blogspot.com/_kUhjcb_OLQA/TO1M25uRqEI/AAAAAAAAAow/q7Vs_oAAU3Y/s320/Affiche+violence+3919.jpg

 

Voilà.

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les bof

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un salut en passant, j'espère que tu es en forme ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chui toujours là...d'ailleurs tu m'as motivée pour écrire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne fais pas partie des femmes prisonnières de la violence mais je suis concernée!! De nombreuses mères dans notre école l'on été ou le sont... Et dans notre campagne éloignée des services<br /> sociaux sensés aider c'est à l'école que l'on se livre... Je ne suis pas formée pour celà mais de nombreuses fois j'ai parlé avec une mère, avec un couple, téléphoné pour alerter, distribué des<br /> papiers indiquant la marche à suivre, afficher le numéro 3919...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> En même temps, le dernier bonbon c'est limite quand même... s'il te pique le dernier morceau de chocolat, alors là faut agir ! Bises - Manderley<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le relais, merci de te sentir concernée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup...;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre