C'est pas ma faute...

Publié le 17 Juin 2011

Tout a commencé l'année dernière.

Aux fiancailles de mon frangin.

Ma soeur est arrivé avec une jolie couleur sur les orteils.

C'était LE fameux 505 de Chanel.

 

(Ah, oui, petite précision, je parle de vernis à ongle...je suis girly aujourd'hui).

 

Quand je l'ai vu, j'ai su qu'il me le fallait.

Et j'ai fouiné pour le trouver.

 

 

Et puis j'ai rencontré Kaki.

Rencontre virtuelle.

Et à la lire, j'ai eu envie de me lâcher.

Donc je me suis lâché sur mes ongles, grave.

 

C'est elle qui m'a donné envie de me mettre du vernis régulièrement.

Et alors que jusqu'à présent je me contentais d'un doux rose pâle, ou bien de transparent, ou encore d'un chouette rouge cerise uniquement sur les ongles de pied.

Là, j'ai osé et j'ose encore.

 

Les couleurs de l'arc en ciel sur mes mains.

Du rouge, du roses, du bleu, du vert, du corail....

 

Les très chers, en gros les Chanel, se sont des cadeaux.

Les autres, je ne me prend pas la tête, c'est 3,90 à la pharma du coin du boulot.

Du coup, je me lâche.

Je prend plaisir à changer régulièrement.

Je ne sais pas forcément le mettre correctement; ça a souvent une nette tendance à bavouiller un peu (j'appelle ça la manucure brésilienne, merci Glamour) ; mais je m'éclate.

 

Et comme l'Homme m'a interdit de toucher à mes cheveux, la coupe ET la couleur; il m'autorise en revanche à mettre ce que je veux au bout des doigts. En substance : "si tu veux changer de couleur (de cheveux ), lâche toi sur tes ongles, ça te fera passer l'envie."

 

Alors voici en photo ma mini collec.

 

IMG 5899

 

Les vernis de la pharma. Pas chers, avec des numéro mais surtout ils portent des noms de villes lointaines...je voyage du bout des doigts.Il y a du bleu, du rose, du corail, du violet, du kaki, du rouge, du doré, du avec des pailletes...

 

IMG 5901

 

Les cheros, dont le fameux 505, le black pearl, et mon rose qui pête qui date de la grossesse de Poulette. Le petit corail là, c'est le dernier en date....l'est trop chouette.

 

 

IMG 5902

 

 

Les inclassables.

 

 

IMG 5904

 

 

Et en exclu, mes pieds ce matin (et mon parquet en prime)...avec un vernis de la pharma que je ne sais plus où j'ai mis le petit flacon.

 

 

Voilà, c'était le billet girly de la décenie.

Mais en fait en les comptant là, j'ai comme l'impression qu'il m'en manque un ou deux. Je vais lancer la recherche ce soir tiens; ça va m'occuper.

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La fille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Avec Paparoule (à qui je viens de lire nos échanges), on a bien ri!<br /> <br /> <br /> Et oui s'il les coupe, ce sera déjà bien, c'est ce que je me disais. Par contre, si je pense à toi en voyant mes orteils le jour J, je ne sais pas ce que je te fais en rentrant...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Impressionnante cette collection !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est même pas ma faute !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma 'tite collec' ressemble à la tienne, mais ce qui fait toujours effet, c'est que mes copines la découvrent en ouvrant le frigo, une étagère entière de la porte (même, je commence à déborder)<br /> lui est consacrée, paraît que ça se conserve mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurais trop peur que la Poulette ressorte du frigo toute coloriée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mon homme, il me coupera bien gentiment les ongles, mais les limer et les vernir, faut pas rêver non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attend, déjà il te les coupera, c'est sympa non ??? Je me rappelle pour la naissance de Kiki, le jour même, je me suis mis du rouge vif toute seule sur les pieds en me disant "je vais les voir<br /> pendant 5 heures, au moins ils seront beaux !!"..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Même!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JAMAIS, je te dis ;-) (et sur les doigts du haut, itou!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le petit corail de chez sephora j'ai le même, il fait FU-REUR ! ( accent de versaillaise of course )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime ton accent de Versaillaise...ça me manque !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mon comble des vacances d'été, c'est de parvenir à avoir suffisamment de temps pour m'occuper de mes pieds et les vernir. Mais cette année, vu la lutte que ça va être pour les atteindre, je crois<br /> que je vais renoncer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ou alors tu demandes à ton homme  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il te manque le 509, ma Biquette Colorée !!!<br /> <br /> http://www.google.fr/search?q=chanel+paradoxal&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ACPW_frFR353FR353&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=clD8TbL-CYak8QPn6JyqCQ&ved=0CB0QsAQ&biw=1362&bih=622<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui, je sais...bouhhhhhhh!!!<br /> <br /> <br /> et un autre bleu pâle de chanel qui n'existe plus et que je n'ai pas acheté cet automne, je suis tristouille..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Le vernis, c'est la vie!!! Comment ce c'est tout much?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous etes trop choupettes de me faire partager vos vernis, moi je kiff grave voir vos collecs' ;)<br /> <br /> <br /> Putain mais viendez a Paris, je te les donnes mes Chanel, j'en peux plus et j'suis obligee de les mettre de temps en temps parce que les laisser mourir c'est pas possible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La prochaine fois que je monte à la Capitale, je viens te voir !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> SI je te dis que je n'en n'ai jamais mis de ma vie, tu me croiras?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même toute petite quand on se collait du feutre rose histoire de faire dam ??<br /> <br /> <br /> Ou ado avec le tipex !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli parquet hein... pfff, mais non j'rigole, enfin quoique non, j'aime bien le parquet moi... Jolis pieds et jolis vernis !<br /> <br /> <br /> C'est bizarre, mais moi les petits flacons, j'aime pas du tout... (le format je veux, pas les couleurs des tiens)... Et les Chanel ne passeront pas par moi, au prix où ils coûtent j'aime autant<br /> un bon OPI qui tient 5 jours sans broncher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui mais des Opi dans mon bled, je cherche encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> 1ère rencontre avec toi....avec tes pieds, chuis émue! En fait moi aussi je m'y mets cette année : dotée de doigts de mains et de pieds qui ont tout de knaky balls dès les premières chaleurs (je<br /> gonfle, voire je boudine des extémités parce que pour le reste je tiens à t'informer de l'éfficacité de mon programme de remise en forme qui m'a allégée de quelques kilos et transformée en une<br /> véritable gravure de mode, ou presque) et  du coup toute peinture sur les extremités n'est pas forcément du plus bel effet!mais tant pis cette année je me lache itoo et j'ai enduit mes<br /> petons d'un noir violine discretement pailleté que je ne dénude d'habitude jamais...si!si, j'l'ai fait! c'est tout simplement énorme, oh, pas magique, mais bouleversant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien une photo du noir violine pailleté, tiens !! comme ça, ce sera mon tour de faire la connaissance de tes pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heureusement qu'ils ont arrêté LE fétichiste du pied.<br /> <br /> <br /> Yvelines: un fétichiste des pieds arrêté<br /> <br /> <br /> AFP<br /> 17/06/2011 | Mise à jour : 16:36 Réactions (32)<br /> <br /> <br /> Un homme de 42 ans, soupçonné d'avoir agressé depuis 2008 trois jeunes femmes en se masturbant contre leurs pieds, a été placé aujourd'hui en détention provisoire par le tribunal correctionnel de<br /> Versailles. Le quadragénaire, qui était présenté devant le tribunal en comparution immédiate et qui a demandé un délai pour préparer sa défense, sera jugé le 25 juillet. Les juges ont également<br /> ordonné un supplément d'expertise psychiatrique sur le prévenu, sans profession et vivant chez son père. <br /> <br /> L'homme, qualifié de "vrai fétichiste du pied" par une source proche de l'enquête confirmant une information du Parisien, opérait selon un scénario "bien rôdé" : il abordait des jeunes femmes qui<br /> avaient raté leur train, la nuit, dans des gares, et il leur proposait de les héberger pour la nuit.  Arrivé à son domicile, à Mantes-la-Jolie (Yvelines), se présentant comme podologue, il<br /> leur massait les pieds puis leur suçait les orteils et se masturbait contre leurs pieds, a ajouté la même source. Il les ramenait à la gare le lendemain.<br /> <br /> La plainte d'une jeune femme coréenne a entraîné l'ouverture d'une enquête, qui, par recoupements, a permis à la Sûreté départementale des Yvelines de retrouver trois victimes, agressées entre<br /> janvier 2008 et février 2011. "Il n'a pas l'impression de leur avoir fait du mal, il dit qu'elles étaient consentantes", a déclaré la source proche de l'enquête, précisant qu'une quatrième<br /> victime avait pu être identifiée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaa, tu fais peur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bin moi j'en compte 10 (orteils) !!! Rhooooo elle est trop facile ;o)<br /> <br /> <br /> Moi les petits modèles me conviennent bien et comme j'y ai pris goût aussi (merci Kak en passant aussii !!!) je peux en avoir plusieurs.<br /> <br /> <br /> J'aime bien avoir mes ongles colorés et j'ai l'impression de faire plus" fifilles" LOL;<br /> <br /> <br /> Anne86<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouaf...j'ai mis un peu de temps pour comprendre, et du coup, je rigole bêtement !<br /> <br /> <br /> C'est ça....j'aime pas trop le rouge au final mais les autres couleurs ça m'éclate !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'as de beaux pieds !! lol et une belle collec de vernis ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bof pour les pieds...mais l'avantage c'est qu'ils me font avancer !<br /> <br /> <br /> <br />