Chère Madame S.

Publié le 31 Janvier 2013

Chère Madame S, 

 

Oui, Toi. Madame la Scoumoune.

Te planque pas, je sais que tu es là. Pas loin.

Vu que tu me gonfles depuis un bon mois, tu dois juste être cachée derrière les rideaux hein ??

Tu sais quoi, je te propose un truc.

Tu va voir ailleurs si j'y suis. Voir si j'y suis pas aussi tiens.

Et puis, te repointe pas par ici. Parce que je ne veux pas de toi.

 

Tu m'as fait commencé le mois en beauté. Un Pouni à l'hosto avec dans le même temps, une Poulette avec une otite.

Et puis après, y'à eu une rencontre fortuite avec une tasse de thé et mon histoire d'amour avec les sacs poubelles, le Scotch et les gants Mappa.

En même temps, tu m'as envoyé la grippe pour Kiki (tu devais te dire que tout était trop simple hein).

Et puis, hier j'avais mal à la jambe. Mais j'ai pas eu trop le temps de s'appesantir sur ce truc là, tu as cru bon de me refiler une petite otite éclair pour la Poulette hier soir avec pleurs non stop + suppo. 

Alors comme la Poulette allait mieux ce matin, j'en ai profité pour aller faire vérifier ma jambe. Sur ce coup, j'ai été plus forte que toi. Pas de phlébite. Mais tu m'as quand même donner l'occas de tester la mésothérapie (si t'as jamais testé, pars vite en courant, ça fait juste un mal de chien). Conclusion, ma jambe ressemble à une chippolata avant un barbecue (après le bras qui a ressemblé à une Knacki éclatée au micro-onde, t'as du te dire "comme ça pas de jaloux"). Et puis je vais porté des supers bas de contention.

 

Alors maintenant, je pense que j'ai bien compris. Comme dit la copine Sosso, on va arrêter de somatiser, mais si tu pouvais aussi mettre un peu du tien, ce serait quand même trop fendard que je passe une semaine un peu cool. 

Genre, sans appeler mon doc, sans médoc (ça rime), sans pansement, sans journée enfant malade, sans angoisse...tu vois cool, normal.

 

Parce que moi, j'ai plein de trucs à faire.

 

Alors Madame la Scoumoune, t'es mignonne, on est le 31 janvier, tu m'as cassé les coquilles pendant plus de 31 jours, maintenant, si tu pouvais aller voir quelqu'un d'autre (je sais pas moi, genre un dictateur, un tyran, un mec qui est méchant)... et puis au passage, t'arrête aussi d'embêter mes copines, hein. 

 

PARCE QUE CA SUFFIT (sinon, je te pête la gueule tiens).

 

Cordialement, 

 

Mamanlit

Rédigé par Mamanlit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pour le moment elle n'est pas encore passée chez nous si tu pouvais la garder un peu ou que tu t'arranges pour qu'elle ne trouve pas ma route c'est bien<br />
Répondre
B
<br /> Ouais, c'est ça, y en a marre des journées de garde pour enfant malade (et encore, heureusement qu'on a le droit d'en prendre!), des nez qui coulent et des oreilles qui font mal.<br /> <br /> <br /> On a eu la dose pour l'année, tu crois?<br />
Répondre
S
<br /> Bah, c'est pas la fin du monde les bas de contention! Il y en a de très jolis, on dirait des collants opaques, d'autres à résilles etc...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben non, pour l'instant c'est les vrais bien moches....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vas voir viedemerde.com ça te fera du bien…<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, ça faisait longtemps que je n'y était pas passé....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et je viens t'aider (à lui péter la gueule) aussi !<br /> <br /> <br /> Nan mais ça va bien deux secondes, qu'on nous foute la paix un peu merde quoi !<br /> <br /> <br /> Ah mais bordel je jure là non ? Roh putain, c'est con non ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bouze de vache troglodite...flute alors.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense qu'il faut collaborer pour la mettre dehors cette satané S.<br /> <br /> <br /> On a beau changer d'année et d'âge. Remettre les compteurs à zéro... elle nous poursuit cette satanée S.<br /> <br /> <br /> Alors je vous propose qu'on fasse une action directe en (dé)faveur de cette poisse qui nous colle parfois à la peau.<br /> <br /> <br /> Elo, à toi d'organiser le combat sur ton blog! Promis je signe, je vote...<br /> <br /> <br /> Courage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une action directe ! ah ben voilà, un attentat, une mise à mort, voir un écartelement...<br /> <br /> <br /> je vais réflechir à la manière et je reviens...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rha la la mais elle va te laisser tranquille oui !<br /> <br /> <br /> Bon en même temps, elle a surement eu peur mailntenant tu vas être tranquille :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, oui, tiens, et puis j'ai vaudouté un ou deux ditacteur par la même occas...t'a vu ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si tu te sens faiblarde, (dans ton état tout excès nécessitant une contribution de ton corps me semble être une moyenne idée), on te donne un coup de main pour lui peter la gueule à cette<br /> vilaine. Non mais!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil... je vais garder mes forces, l'ignorer et attendre le printemps et les oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La lumière est tout de même revenue dans le garage....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, il faut rester positive !! (et comme dirait une cop's, regarde, t'as essayé un truc nouveau en<br /> janvier... maintenant au mois de février, tu veux tester quoi ???)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Là, si elle n'a pas eu peur, moi, j'comprends plus!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> toute rouge que j'étais en écrivant ma lettre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu veux que je te fasse un petit coup de fil tout doux demain ???<br /> Signé : Madame B. (Madame Bonheur...) (ou Madame Bouffe, Bourde, Brigitte, Bigoudis, Blurps,...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> blurps... je suis over dans le boulot (si, c'est possible) mais lundi après 10h, quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que la soeur jumelle de Mme S. s'est installée par chez nous depuis la fin de l'année... je lui adresserai la même missive que la tienne !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux copier, ça fera pétition, cela aura plus de poid.... n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br />