Crash Test 2...

Publié le 12 Septembre 2010

Non, non, je n'ai pas eu de nouvel accident! (Enfin, il me reste encore une voiture à rentrer dans l'allée, alors ça devrait le faire)..

En fait toute la journée d'hier, ceci m'a trotté dans la tête, alors j'avais envie de vous la mettre, parce qu'avec ma frangine, cela nous avait bien fait rigoler à l'époque. Il faut dire que Mounie était la reine des bugnes et accidents sur la familiale... Donc "Raoul, j'ai embouti la voiture " était un refrain connu chez nous.

 

 

 

 

 

Sinon - mais ça c'est pour faire taire ceux et celles qui suivent - oui, là au moins, sans grosse voiture à rentrer dans l'allée, je ne pense pas me reprendre la tête avec une co..sse de si tôt !!!

Mais entre la semaine de la co...sse et la semaine de l'accident, devinez celle que j'ai préféré ?

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les bof

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Contente de voir qu'il n'y a que de la casse, chez nous c'est l'arrière de la voiture qui a douillé, mais faut dire que ces plots en métal facétieux qui se déplacent entre le moment où on se gare<br /> et celui où on part, c'est terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans parler des petits plots cachés dans la route et qui se lèvent juste quand tu viens de te garer....Et comment je sors, moi, maintenant hein ?<br /> <br /> <br /> De toute manière, soyons honnêtes, c'est JAMAIS de ma faute si il y a un pet sur la voiture. (Bon, franchement, là c'était le premier en 17 ans de permis !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cool je ne m'en souvenais plus du tout… j'adore cette pub ! une vraie madeleine de Proust, pour tes larmes de crocodile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre