Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des mots.

24 Septembre 2011, 12:10pm

Publié par Mamanlit

 

 

Se réveiller - Prendre son petit dej alors que tout le monde dort encore - Passer sous la douche - Réveiller les nains - Bibi et habits - L'école- Le boulot- Faire les sacs le matin pour tout le monde - Goûter - Petite culotte de rechange - Trcus pour la cantine - Les clés et les lunettes de l'Homme - Mettre les chaussures - Dispatcher les enfants par voiture - Bisous - Dépôt du Kiki - Porter des sacs de livres qui doivent être rendus au boulot - Appeler la CAF - Flûte, je n'ai pas encore payer les impôts - Je mange quoi à midi - Ranger des livres- Renseigner des lecteurs - Appeler les gens parce qu'ils sont en retards - Choisir parmi les nouveautés - Appeler Mounie, ouf, tout va bien - Fumer une clope - Penser à l'Homme - Reunionner, beurk - Se sociabiliser - Est-ce que mon Dobok est propre pour le Taekwondo ce soir ? - Préparer des commandes de livres - Et se commander des livres de couture - Aller récupérer le Kiki - Il est malade, direction le Doc - Rentrer et le doucher, la Poulette est lavée, tant mieux - Se battre au repas, ta fourchette, mange tes pâtes légumes riz - Une histoire un bisou un câlin un verre d'eau pipi encore un bisou - Ouf, je suis redescendue - Un programme d'enfer sur ZDF Neo chez les allemands - Masser des pieds - Rêver dans sa tête au prochain patron de couture - La Frangine n'arrive pas à coordonner ses mains, courage - Se lever pour aller regarder les tissus - Aller voir les copines sur le Net - Repasser - Tiens la voisine a dû accouché - Le carrelage derrière le poêle oui/non ? - Un devis pour la façade - Tondre la pelouse - Râler, le voisin joue avec sa meuleuse - Découper du tissu - Le ronronnement de la machine à coudre - Le Kiki est malade = journée à la maison avec maman - Étendre le linge, il fait beau, ça sèche - Trouver un cadeau pour un petit copain - Re-flûte, les impôts ne sont toujours pas payés - Travailler trois week end de suite - Mon anniversaire approche - L'Homme a ses billets pour New York - L'Amour est toujours là - Le Frangin et sa douce au pays des volcans - Une semaine de courbature - S'apercevoir qu'on peut suer des cheveux - Se dire pour la vingtième fois ce mois-ci, ce soir je me couche tôt, et ne rien en faire - Avoir sa cop's au téléphone pendant des heures  - Rater un anniversaire - Boire du jus de pomme et manger du raisin - Trois collègues chéries qui nous quittent pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs - Les résultats du concours, c'est lundi - Chouette Pouni travaille à 80%, je vais faire du carrelage avec lui - Une réunion pour la Radio - Ouf.

 

Le mois de septembre se termine. C'est étrange, on dirait un mois de juin. Il fait beau, il fait chaud....et on est submergé par tout un tas de choses diverses et variées.

Commenter cet article

mim_ 26/09/2011 22:47



Paraît que je bosse à mi-temps et que donc, la moitié de mon temps est dégagé. Pas encore remarqué !


New york pour ton anniv' ?!



Mamanlit 27/09/2011 13:24



Dégagé ??? ça veut dire quoi ??


New York c'est pour l'Homme, juste pour lui, pour voir son meilleur ami.


Pour mon anniv, je vais avoir encore mieux...mais chut, je vous montrerai.



Anne 26/09/2011 06:56



Bon, je ne suis pas seule... Mais, bon sang, qu'est ce que je suis fatiguée!



Mamanlit 27/09/2011 13:17



Oh oui...vivement les vacances ?



Apprentie D. 25/09/2011 23:42



ouh là ! Je suis épuisée rien que de te lire.


Quel programme !



Mamanlit 27/09/2011 13:17



C'est le deuxième effet kiss cool des enfants en bas âge sans trop d'autonomie !



Miaouville 25/09/2011 20:15



Pareil à peu de choses près!!!!


Ouf faut espérer qu'Octobre sera plus soft!



Mamanlit 27/09/2011 13:16



Plus on approche d'octobre, plus je me dis que je suis dans le caca...



nadibulle 25/09/2011 08:36



ouf je suis pas la seule a trouver dur la reprise et de se remettre dans le bain !!! avec un temps de M....!!! contente de t'avoir rebouster j'ai hate de le voir ! biz



Mamanlit 27/09/2011 13:16



Dès que je l'ai envoyé, je mets une photo...euh, un jour :-)