Des mots.

Publié le 24 Septembre 2011

 

 

Se réveiller - Prendre son petit dej alors que tout le monde dort encore - Passer sous la douche - Réveiller les nains - Bibi et habits - L'école- Le boulot- Faire les sacs le matin pour tout le monde - Goûter - Petite culotte de rechange - Trcus pour la cantine - Les clés et les lunettes de l'Homme - Mettre les chaussures - Dispatcher les enfants par voiture - Bisous - Dépôt du Kiki - Porter des sacs de livres qui doivent être rendus au boulot - Appeler la CAF - Flûte, je n'ai pas encore payer les impôts - Je mange quoi à midi - Ranger des livres- Renseigner des lecteurs - Appeler les gens parce qu'ils sont en retards - Choisir parmi les nouveautés - Appeler Mounie, ouf, tout va bien - Fumer une clope - Penser à l'Homme - Reunionner, beurk - Se sociabiliser - Est-ce que mon Dobok est propre pour le Taekwondo ce soir ? - Préparer des commandes de livres - Et se commander des livres de couture - Aller récupérer le Kiki - Il est malade, direction le Doc - Rentrer et le doucher, la Poulette est lavée, tant mieux - Se battre au repas, ta fourchette, mange tes pâtes légumes riz - Une histoire un bisou un câlin un verre d'eau pipi encore un bisou - Ouf, je suis redescendue - Un programme d'enfer sur ZDF Neo chez les allemands - Masser des pieds - Rêver dans sa tête au prochain patron de couture - La Frangine n'arrive pas à coordonner ses mains, courage - Se lever pour aller regarder les tissus - Aller voir les copines sur le Net - Repasser - Tiens la voisine a dû accouché - Le carrelage derrière le poêle oui/non ? - Un devis pour la façade - Tondre la pelouse - Râler, le voisin joue avec sa meuleuse - Découper du tissu - Le ronronnement de la machine à coudre - Le Kiki est malade = journée à la maison avec maman - Étendre le linge, il fait beau, ça sèche - Trouver un cadeau pour un petit copain - Re-flûte, les impôts ne sont toujours pas payés - Travailler trois week end de suite - Mon anniversaire approche - L'Homme a ses billets pour New York - L'Amour est toujours là - Le Frangin et sa douce au pays des volcans - Une semaine de courbature - S'apercevoir qu'on peut suer des cheveux - Se dire pour la vingtième fois ce mois-ci, ce soir je me couche tôt, et ne rien en faire - Avoir sa cop's au téléphone pendant des heures  - Rater un anniversaire - Boire du jus de pomme et manger du raisin - Trois collègues chéries qui nous quittent pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs - Les résultats du concours, c'est lundi - Chouette Pouni travaille à 80%, je vais faire du carrelage avec lui - Une réunion pour la Radio - Ouf.

 

Le mois de septembre se termine. C'est étrange, on dirait un mois de juin. Il fait beau, il fait chaud....et on est submergé par tout un tas de choses diverses et variées.

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La semaine de

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Paraît que je bosse à mi-temps et que donc, la moitié de mon temps est dégagé. Pas encore remarqué !<br /> <br /> <br /> New york pour ton anniv' ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dégagé ??? ça veut dire quoi ??<br /> <br /> <br /> New York c'est pour l'Homme, juste pour lui, pour voir son meilleur ami.<br /> <br /> <br /> Pour mon anniv, je vais avoir encore mieux...mais chut, je vous montrerai.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon, je ne suis pas seule... Mais, bon sang, qu'est ce que je suis fatiguée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui...vivement les vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ouh là ! Je suis épuisée rien que de te lire.<br /> <br /> <br /> Quel programme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le deuxième effet kiss cool des enfants en bas âge sans trop d'autonomie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pareil à peu de choses près!!!!<br /> <br /> <br /> Ouf faut espérer qu'Octobre sera plus soft!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus on approche d'octobre, plus je me dis que je suis dans le caca...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ouf je suis pas la seule a trouver dur la reprise et de se remettre dans le bain !!! avec un temps de M....!!! contente de t'avoir rebouster j'ai hate de le voir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dès que je l'ai envoyé, je mets une photo...euh, un jour :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouf! Ben dis donc... Tu te poses quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jamais, je suis montée sur une centrale nucléaire...sauf qu'à un moment, je m'effondre comme une grosse merde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça...<br /> <br /> <br /> Je suis déjà épuisée, à chercher mon portable alors que j'ai une conversation téléphonique avec une copine... sur le dit portable !<br /> <br /> <br /> ...le pire étant qu'il me faut ajouter à ta liste un voyage de classe avec mes élèves pour terminer le mois en beauté !<br /> <br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qui est étonnant c'est que vous fassiez votre voyage de classe maintenant, j'aime bien l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oooooohhhhh Ouiiiiiii, mois super chargé.<br /> <br /> <br /> Aller du courage à tous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis mal, octobre approche et je le sens bien chargé lui aussi !<br /> <br /> <br /> <br />