Elle grandit

Publié le 18 Mars 2012

Il fallait bien que ça arrive.

Souvenez-vous de ça Marche arrière...

 

Et bien voilà, une semaine avant ces trois ans, la Poulette a enfin intégré un lit de grande.

Et pas n'importe lequel puisque c'était le mien.

Un lit que mes parents avaient trouvé en brocante, que j'ai récupéré l'année dernière.

J'avais une folle envie que ce soit elle qui l'ait. Parce que je trouve quand même que c'est un lit de fille. Et que surtout, il ne dépasse pas 1m80 de long.

Et ce fut un problème au moment de l'installer.

Amusez vous à trouver un matelas de 70 cm de large sur 180 cm de long. C'est donc mission impossible.

J'ai trouvé un vendeur de mousse, il m'a fait une housse et zou c'est parti.

 

Montage ultra simple, des pièces à emboîter et voilà le travail.

 

IMG_7083.JPG

 

 

Ce qui me plait aussi beaucoup, c'est qu'il ressemble beaucoup au lit de poupée que m'avait fait mon grand-père :

 

IMG_7084.JPG

 

Maintenant on attend mardi.

Mardi elle aura "croizan".

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les nains

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Qu'il est beau !!! Tu as bien fait de le garder !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci surtout à mes parents de l'avoir stocké pendant toutes ces années.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ce lit mais le lit home made du grand père, là je craque. Quel beau jouet à se transmettre de mère en fille... C'est adorable!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et j'ai la petite armoire assortie. JE les aime d'amour comme j'aimais mon grand père.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai dormi des années dans ce genre de lit sauf qu'il faisait 120 de large. Ma fille a eu le sien aussi mais on vient de lui changer, trop encombrant et franchement pas pratique du tout.<br /> J'aimerais que quelqu'un de ma famille ou que je connais le récupère mais pas d'amateur.  Alors il attend et<br /> m'embète !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en canapé dans la chambre d'un des enfants ???<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Voilà un lit comme je les aime qui peut se transformer en navire, en cabane, en repère de pirates... dans lequel il est délicieux de se réfugier... j'en avais un dans le même esprit chez mes<br /> grands-parents... j'ai fait dormir les miens en transition après le lit à barreaux dans un speciment dégoté en brocante qui est devenu trop vite trop court... mais je le regrette beaucoup<br /> beaucoup pour les câlins du soir car il était très large... sweet dreams à ta poulette!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand il ne sera plus un lit, il deviendra un canapé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est bien rangéééééééééé !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moque toi va ! tu penses bien que pour la photo, j'ai débarassé un peu le bordel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mardi le jour du Printemps elle aura Croizan ????? C adorable !!! Ma fille aura 19 ans en Juin, en beaucoup moins poétique ! Elle veut une voiture... plus difficile à dénicher qu'un lit ! Très<br /> beau le lit d'ailleurs... espérons qu'elle y dorme LONGTEMPS et paisiblement !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Figure toi que le Kiki il aura 6 ans, le jour de l'été...j'ai bien fait les choses non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aaahhh 2eme tentative :-)<br /> <br /> <br /> Croizan déjà roh lalaaaaaaa c'est une grande poulette maintenant dis donc....<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4 !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Sam...tu verra, elles grandissent trop vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />