il est temps...

Publié le 24 Décembre 2012

il est temps de vous montrer.... le résultats du challenge de l'avent !

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi (ceux au fond de la classe qui ont dormi au mois de décembre...). J'avais proposé un challenge de l'Avent à qui voulait. Pas d'obligation, juste histoire de s'amuser et de passer le temps en attendant la journée fatidique du 24 décembre.

Personne ne savait ce que ça allait être, mais vous avez été 25 à vous inscrire. Des gens connus et aussi des personnes que je ne connaissais pas, ce que j'ai trouvé super rigolo. 

Le challenge m'a été inspiré à la fois par ma liste au Père Noël (Wish List ) et par une carte reçue dans ma boite aux lettres envoyée par la Punaise. Ça m'a fait tellement plaisir que je me suis dit, si moi je suis contente de recevoir une non-facture, je ne dois pas être la seule.

 

Donc les règles étaient les suivantes : Écrire deux cartes de Noël à deux personnes : une/un inconnu et moi ! On pouvait faire la carte ou bien l'acheter, on pouvait parler de soi ou pas...bref, c'était freestyle.

 

J'ai donc fait 25 cartes avec mes petites mimines...innondé les enveloppes de paillettes et zou, à la poste, il n'y a plus qu'à attendre le retour du facteur... Et surprise, ça a commencé très vite.

Au fur et à mesure que j'ouvrais les enveloppes, le sourire était là. Les petits mots, les réalisations personnelles, les infos sur des inconnues, les petits cadeaux joints...; et que des pensées positives en cette période de l'Avent.

J'ai été plus que touchée que vous jouiez le jeu.

Je pense que certains d'entre vous n'ont pas eu le temps d'écrire, mais que ça viendra. Alors pas d'impatience, c'est un jeu, tout arrivera tranquillement....

 

Je vous montre ce qui est arrivé chez moi ?

 

IMG_8086.JPG

 

 

Allez, commes nous sommes le 24 décembre, et que c'est une journée particulière, je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes. Qu'elles commencent aujourd'hui ou soient reportées à la semaine prochaine, l'essentiel est d'être ensemble à un moment ou à un autre et pour toute la vie. 

A vous, lecteur, lectrice, petit sous-marin ou inconditionel devant l'eternel, un grand merci aussi pour vos commentaires sur mes billets un peu plus perso, oui, je suis restée une petite fille; mais ces derniers jours, j'ai du grandir un peu trop vite à mon goût.

 

Joyeux Noël à tous !!!!

 

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La joie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon alors comme j'ai voulu jouer le jeu à fond, j'ai fait ma carte et tout et tout....Du coup elle n'est partie que samedi (MAIS avant noel....) tu ne devrais pas tarder à la recevoir si c'est<br /> pas déjà fait.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, très bonne idée et Joyeux noel à tous les<br /> <br /> <br /> Pleins de bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je l'ai reçu HIER !! merci madame Miaou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça va venir, ça va venir!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouarf mouarf mouarf... c'ets un jeu, on est pas aux pièces !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rhôôô comme c'est joli :-) Je n'ai pas participé parce que cette année j'étais embarquée dans 2 swpas de noels différents et en plus de la confectin des cadeaux fmiliaux, je n'étais pas sûre<br /> d'assurer les cartes mais je regrette de n'en faire pas partie, finalement (c'est ballot, j'aurais beaucoup plus de temps en janvier une fois les fêtes passées !) Bref, super initiative et joli<br /> Nol à toi, même s'il est un peu plus bancale que prévu. C'est ça la vie, aussi, ne pas être linéaire ni comme on l'attend. Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on rejoue l'année prochaine ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop contente, j'ai reconnu la mienne ! <br /> Et j'en ai reçu une autre aussi mais je ne sais pas de qui (enfin si, j'ai le vrai nom mais ne sais pas si c'est une blogueuse).<br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette chouette initiative Mamanlit  !<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes avec tes petits loups et mes plus douces pensées pour toi et ta famille !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas une blogeuse.. .c'est une amie virtuelle que je connais depuis 7 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est prêt dans les enveloppes y'a plus qu'à ! Je fais je jure je crache par terre !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Belle Dame :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as craché , sérieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente d'être à l'initiative de ce joli challenge. Je n'ai pas participé parce que je ne me sens pas du tout dans l'esprit de Noël cette année, mais ça me passera, et j'aurais plaisir à<br /> retrouver ce challenge.<br /> <br /> <br /> Merci Mamanlit, merci des milles fois, pour tout ce qu'on a partagé cette année !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça m'a fait tellement plaisir de recevoir une carte que je me suis dit, pourquoi pas les autres.... Mais guette quand même ta boite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Noël!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> zut zut j'ai pas eu le temps de faire ma carte je l'expedie quand mëme dans le s prochain jour joyeux noël a vous tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'espère que NOël c'est bien passé pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui c'était une chouette idée !<br /> J'ai reçu beaucoup de "non-facture" cette année, d'une part grâce au postcrossing (postcrossing.com pour celles et ceux que ça intéressse) mais aussi par des blogueurs et des "amis" facebook que<br /> je n'ai pas forcément déjà rencontrés... ça revient tout doucement après des années de SMS, mail et tchat je trouve et c'est bien !<br /> Alors merci pour ce jeu, je surveille ma boîte ;-)<br /> <br /> (et j'aimerais bien savoir à qui j'ai envoyé une carte surtout si c'est quelqu'un qui commente ici...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est quelqu'un qui commente ici et que je suis également.... ha ha....peut-être qu'elle se dévoilera ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais alors, je devrais recevoir encore une carte surprise?<br /> <br /> <br /> Chouette chouette chouette!<br /> <br /> <br /> Et encore un joyeux Noël!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui.... t'en envoie deux, t'en reçois deux !!<br /> <br /> <br /> <br />