Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai mis du temps

9 Janvier 2012, 20:26pm

Publié par Mamanlit

Mais je l'écris enfin ce billet.

 

Il y a quelque temps j'ai eu la chance de gagner un parfum chez Kaki.

 

Son blog me fait super rigoler. Elle y raconte ses découvertes de fille et surtout c'est ma pouffette en chef (avant de s'offusquer, ce terme désigne pour moi une fille qui assume son coté girly à fond et qui me fait découvrir des trucs genre millefeuille, bb cream et compagnie). J'adore.

 

Donc suite à un tirage au sort effectué chez elle, j'ai gagné un parfum Serge Lutens.

Je connaissais de nom son parfum Féminité du bois; mais dans mon trou perdu, difficile de se faire une idée des senteurs.

J'ai reçu un superbe paquet. Tout enveloppé avec un petit mot écrit à la main et tout et tout.


 

IMG_6497.JPG

 

Le fameux parfum que j'avais gagné : Tubéreuse criminelle et une petite miniature d'un autre parfum : L'eau de Serge Lutens.

 

Alors pourquoi avoir attendu si longtemps pour en parler.

 

Et bien voilà. J'ai un gros problème avec Tubéreuse Criminelle. Ce parfum est particulier et très fort. Je suis nulle en description d'odeur mais je dirais qu'il est musqué, acre et sucré à la fois. Pt'ain ça ne vous aide pas du tout hein !!!

Il a une couleur très foncé, ambré, on dirait du whisky.

Il porte bien son nom je trouve. Il est fait pour une femme un peu plus âgée que moi. Qui assume une certaine forme de féminité plus affirmée que la mienne.

Je n'arrive donc pas à le porter.

D'autant que l'Homme a senti du bout du nez et a mis un veto catégorique.


 

IMG_6503.JPG

 

En revanche, la miniature de L'eau de Serge Lutens m'a emballé. Un coté très frais, plutôt mixte...ça m'a bien plu. Comme quoi !

 

 

Pour ce qui est donc de Tubéreuse Criminelle, si quelqu'un est intéressé pour elle-même ou pour quelqu'un d'autre, je me ferais un plaisir de lui envoyer le parfum. Je ne l'ai pas porté, et je ne pense pas le porter. En revanche, l'une d'entre vous pourrais le faire alors ce serait dommage qu'il dorme dans ma salle de bain !

 

Je voulais aussi remercier Kaki pour sa généreuse attention.

C'est une fille en or qui partage ses bon plans, qui parle sans langue de bois, qui est ouverte et me fait souvent rigoler.

Merci à toi !!!

 


Commenter cet article

lilyylush 15/03/2012 09:56


Coucou,


 


En faisant une recherche sur Serge Lutens dans Hellocoton je suis tombée sur cet article et j’aimerai savoir si tu avais trouvé qq
pour ce parfum car je suis très intéressée.


 


Je te laisse mon adresse e mail lilyylush@hotmail.fr (je n’arrive pas à accéder à l’onglet
« m’écrire » de ton blog) Bien sûr je peux participer aux frais d’envoi, et j’ai moi-même quelques articles à troquer si cela t’intéresse (des vernis Essie, Opi, la nouvelle BB cream
l’oréal en teinte médium)….


 


A très vite jsp

Bismarck 11/01/2012 10:51


Je ne me parfume pas. A une époque, j'ai essayé. Et puis, j'ai arrêté. et maintenant, K. trouve ça (et le maquillage) suspect si je retente le coup...

Mamanlit 11/01/2012 22:01



Je vois bien le genre..."Oh elle s'est mis du rouge à lèvre...pour qui ?" "Non laisse tomber chéri, j'ai les lèvres gercées et j'ai mis du labello !"



Anne86 10/01/2012 15:53


Tubéreuse Criminelle, ça ferait presque penser un titre de roman policier nan ? Bon je m'égare.


Si j'avais un parfum en ce moment il serait léger et fleuri. Peut être parce qu'aujourd'hui on a l'impression d'une jounée de printemps 


Bises


Anne86

Mamanlit 11/01/2012 22:03



Moi j'ai un truc que m'a ramené l'Homme...Calvin Klein je crois...m'en fout du nom, il sent bon !



Dany 10/01/2012 15:09


Si jamais personne n'en veux je suis preneuse et fumeuse en plus et je te l'échange contre un bijou made home...

psyblog 10/01/2012 00:32


Couleur de whisky, bouteille de whisky, mais pas du whisky.... décidément les parfums ne sont plus ce qu'ils étaient.


Bon ! En tant qu'homme, je n'aime pas trop les parfums trop forts, alors je ne retiens pas l'offre pour ma femme... Merci quand même !

Mamanlit 11/01/2012 22:06



De rien monsieur Psyblog !!! au plaisir de se revoir