Je vais être honnête...

Publié le 15 Août 2011

Demain c'est la reprise et je n'ai pas du tout envie de retourner au travail.

 

C'est sûr, tout le monde le dit en général.

 

Mais là, vraiment bof bof.

 

Trois semaines, y'a pas à dire c'est vraiment trop court.

 

Surtout que sur ces trois semaines, seules deux étaient avec l'Homme et qu'on commence tout juste à trouver une vitesse de croisière entre glandouille le matin, glandouille l'aprèm et glandouille le soir (surtout le soir puisque la glandouille est accompagnée de Dame blanche...oui, je sais pas bien.)

Et puis là on est juste au milieu des travaux..

Certes, se mettre aux travaux le samedi avant de recommencer à bosser, c'est pas hyper intelligent, mais c'est tout nous ça.

Il nous reste encore plein de choses à faire, du temps à passer ensemble, et voilà, demain je ne serais pas à la maison.

 

Et les nains, parlons-en des nains.

 

Mes kikis chéris contre qui j'ai crié au moins douze fois par jour ces trois dernières semaines.

Ah, non, ils ne sont pas insupportables, non non. Ils sont juste vivants...et parfois, un peu bruyants - colériques - inventifs - bagarreurs - boudeurs - hurleurs...(pas de mention inutile). J'ai découvert par exemple que la Poulette avait une voix ultra stridente quand elle hurlait contre son frère...et que Kiki savait désormais bouder comme un ado avec claquage de porte et tout et tout.

Et pourtant, j'ai du mal demain à les laisser.

Ils vont me manquer.

L'odeur acre de Poulette au réveil... le "bonjour maman" tout ensommeillé du Kiki qui descend l'escalier; leurs fou rires sous notre couette, la compagnie tout l'après midi de mon fils qui me regarde peindre en mangeant des gâteaux...

 

Bref, vous l'avez compris, ce soir j'ai les boules...

 

Mais ça ira mieux demain.

Enfin, je crois.

 

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les bof

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et ça va mieux aujourd'hui ? Je dois bien avouer que moi aussi, j'étais toute chose à 7h30, en quittant la maisonnée endormie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La journée est finie...elle fut bien remplie, 8h - 18 h avec 1 heure pour manger et donc 10h - 18h au public, ça fait , comment dire, mal aux pieds !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> comme je comprends! moi ça fait 3 semaines que j'ai repris et j'ai les boules par terre chaque dimanche soir... chaque soir en fait? en fait ouais, j'veux pas aller bosser et d'ailleurs entre<br /> nous le résultat s'en ressent. Chuis pas d'une productivité délirante, pourtant j'y prend de la peine, et ça me force les bretelles. Alors je te dirai bien que le plus dur c'est d'y retourner<br /> après, tout ça, tout ça... mais ça ne serait pas hyper honnête. En même temps, depuis quand on a le choix, hein? alors courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ça, c'est pas comme si on avait le choix..pffffffff; en ce qui concerne la productivité, pas trop le choix, mais en revanche, l'avantage c'est de retrouver les copains et les copines du<br /> boulot avec son lot de bonnes nouvelles. En 3 semaines, y'a des nouveaux jobs ailleurs, des retours de longue maladie et un bébé en préparation...<br /> <br /> <br /> <br />