Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La semaine des petits plaisirs

5 Janvier 2011, 12:47pm

Publié par Mamanlit

Il en faut parfois des petits plaisirs.

Et depuis le début de la semaine, je suis gâtée.

Et je me suis gâtée.

 

J'ai reçu les cartes de voeux commandées. Elles me plaisent beaucoup beaucoup. En petite quantité car elles sont au final pas forcément dans mon budget mais quand je les vois, je suis contente. Elles viennent de chez Encre Violette qui fait de si belles choses.

 

J'ai reçu aussi mes chaussettes. Depuis le temps que je rêvais d'avoir de nouvelles chaussettes (oui, j'ai des plaisirs simples comme fille). C'est une marque sympa, française et qui produit dans ma ville de naissance, alors bon. Ils ont de l'humour chez l'Archiduchesse. Leur logo, les cartons qui accompagnent les chaussettes, le nom des couleurs des chaussettes, tout me plaît. Moi qui aime les grandes chaussettes qui montent bien haut et que je peux mettre avec mes bottes, c'est tout bon. Envoyées en 48 heures, pas de frais de port si  vous en commandez 6 paires, c'est chouette. Et au vu du prix dans le commerce et chez eux, moi je dis, pour une fois, aller, je soutient la prod française

 

Et puis aussi deux patrons. Le même, en taille fillette et en taille adulte. Depuis le temps que j'entends parler de C'est dimanche, je me suis laissé tenter.

 

Et des habits, des fringues, des secondes peau. Parce que j'ai envie. Envie de m'habiller autrement. Avec de la couleur ou pas. Donc des choses pour moi toutes douces.(Et aussi il faut dire qu'au boulot il faut se transformer en oignon histoire de pouvoir rajouter ou bien enlever des couches suivant l'endroit où tu te trouves).

 

Du coup ce matin, j'ai pris le temps de me préparer. De me doucher tout bien et tout et tout. De me laver les cheveux. De me re-faire ma frange. De me maquiller sans pour autant ressembler à une voiture volée.

Alors aujourd'hui je me plais bien.

 

Et j'ai pris rendez-vous chez le tabacologue. Enfin. Ce sera pour le 27 janvier.

 

Et la Poulette est passé me voir avec l'Homme. Homme qui a déposé le Kiki au Tae Kwon Do. Kiki qui commençait de nouveaux mouvements. Et donc une petite Poulette toute belotte avec des miettes de croissant partout. Mais qui m'a fait de grands sourires et qui de sa toute petite voix à dit "Ovoir Moman" en agitant sa main.

 

Et un programme surprise pour Kiki ce soir. Une soirée juste lui et moi. Un petit tour au resto. Parce que en ce moment sa soeur prend beaucoup de place, de temps et d'attention. Et qu'on sent avec l'Homme que ça le rend malheureux. Et qu'un petit Kiki malheureux, je ne veux pas. Il ne le sait pas encore. Ce sera la surprise ce soir en rentrant du travail. (Quand je dis soirée, c'est repas à 18h30/19h, oui chez Monsieur Bill (Buffalo de son prénom) c'est possible...et retour à la maison après...;faut pas dec', demain y'à école !).

 

Voilà, c'est une douce journée. Même si je suis au travail. Même s'il fait grise mine dehors. Même si sortir de la couette ce matin fut rude. Douce journée. Petits plaisirs.

 

 

Edit : Comme apparement y'a comme un bug et que tout le monde ne voit pas la même chose....les cartes c'est Encre violette, les chausettes, c'est l'Archiduchesse et les patrons c'est C'est dimanche !!

Au passage, qui ne voit pas les colonnes de droite avec les catégories et tout mon petit bordel ?

Commenter cet article

mim_ 06/01/2011 14:04



Mignon petit billet qui me faitbien envie... mais je viens de recevoir mes relevés bncaires !  :-((



Mamanlit 09/01/2011 23:34



le truc qui tue !...moi je mate par internet pour voir si mon salaire a été versé...je fais un virement sur le compte commun...et je pleure !



madame zaza 06/01/2011 12:43



On est bien ici ! et ces chaussettes m'on l'air parfaites ! je ne connaissais pas mais ça me tente bien ! Merci !



Mamanlit 09/01/2011 23:33



Mais de rien pour les chaussettes ! et merci à toi !



Lunapart 05/01/2011 18:01



Je vois tout très bien


Je suis une adepte des Archiduchesse depuis le début (ça doit faire 1 an maintenant) j'aodre mes rayées et elles sont vraiment de très bonne qualité, d'ailleurs j'en ai même commandé pour l'homme
et les filles. Aucune n'est trouée, elles ne se déforment pas, les élastiques ne se détendent pas donc elles valent largement leurs 6 €



Mamanlit 09/01/2011 23:32



va falloir que maintenant je me lance pour l'Homme (celui qui dégomme les chaussettes à la vitesse de l'éclair)...oserais me lacher sur les couleurs ??



loreal 05/01/2011 15:55



Moi je vois tout : les liens, les catégories, je te reçois 5/5 ;)



Mamanlit 05/01/2011 15:56



mouarf...je trainais chez toi tiens, pour le plaisir des yeux et de mon estomac (virtuel) !



Samantha 05/01/2011 15:39



Moi j'ai tout vu !


Les marques ET la colonne sur le côté !



Mamanlit 09/01/2011 23:32