Les nazes - partie 2

Publié le 11 Octobre 2011

Lundi matin, je me suis donc pointée au bureau des élections pour vérifier où j'étais passé sur les listes électorales.

Et là, surprise, j'y suis bien (et l'Homme aussi).

Mais pas dans le canton auquel je pensais appartenir.

 

C'est ballot hein !

 

Sur le site des Primaires mon bureau de vote n'apparaît pas. Dimanche, je suis donc allé au bureau correspondant le plus à ma localisation géographique. Ah ben non. Dans ma ville, ils ont délocalisés certains bureaux de vote et le mien habituel se trouve au milieu du canton 1 alors que j'appartiens au canton numéro 3.

Bien joué.

 

J'en ai profité pour nous relocaliser avec notre nouvelle adresse et la bonne nouvelle c'est que je sais où voter dimanche prochain.

 

Donc dans la catégorie des nazes, nous sommes plusieurs :

- le site des primaires qui n'affiche toujours pas mon bureau de vote

- la mairie qui s'amuse à me promener à travers toute la ville

- et moi, bien sûre, qui ne me suis pas douté que la vie était plus compliquée qu'elle n'y parait.

 

 

Et sinon, aujourd'hui c'est une journée de daube. Découvrir de bon matin qu'il faut 4 euros pour un spectacle de marionettes à l'école du Kiki alors que jamais au grand jamais nous n'avons de liquide à la maison (cool, je fais un chèque de 4 euros). Du service public par dessus la tête, des flots de larmes en arrivant au boulot pour cause de gros coup de stress, et ce matin, je ne me plaît pas. Ni les cheveux, ni les fringues, ni ma tronche maquillée/démaquillée pour cause de larmes...

Et dire que je bosse jusqu'à 18h !!!

 

Heureusement, ce soir je retrouve ma famille. Mon Homme, mon Kiki et ma Poulette (que si elle pouvait ne pas se réveiller à 2h43 du mat la nuit prochaine, je pense que je serais moins fatiguée...).

Bref, pour l'instant, c'est une journée sans... mais il n'est que 9h30 du mat. Attendons de voir ce que la vie me réserve.

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les bof

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur un mercredi "avec" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour l'instant ça fontionne même si le début de la journée c'était pas top...mais j'ouvre les yeux un peu plus grand et ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bouh, pas top, ce début de journée ...<br /> <br /> <br /> Je plussoie Anne : repos et calin pour aider à surmonter ça !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu des bisous (baveux) et des calins (torrides) et ça va mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hey choupette c'est moi la dépressive du club je te rappelle en passant :) Je plaisante ! T'es belle maquillée, pas maquillée, en déluge et en vrac. Tu t'en fous, tu es aimée, c'est tout ce qui<br /> compte ! Gros bisous, Man :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...à tiens, j'y pense j'ai un truc à te demander !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bouh la vilaine journée à vitr oublier, tiens. Je te souhaite une bonne soirée et un bon dodo aujourd'hui (fais comme moi, file du Noctium en sirop homéo à ta poulette, et pas de tisane le soir<br /> donc pas de pipi...parfois ça fonctionne ! parfois seulement...!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Envoie moi la bouteille de trucmuch...où alors, j'essaie vraiment la tuillothérapie conseillée par Choupinet dans un message précédent <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Courage! Je compatis. Ma journée a mal commencé aussi  et puis j'ai décidé que ça irait et en fait.... ça marche! Dingue non? des bises XX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La fin de la journée fut bien meilleure, heureusement ! merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Courage ! Demain ne pourra qu'être meilleur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca a intêret !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ya des jours -des périodes- pas faites comme les autres où il faut creuser, gratter, chercher, pour trouver du positif... je ne sais pas si ça peut améliorer ton quotidien, mais moi ces temps ci,<br /> je creuse profond, je pense en avoir péter la pelle, pas sure de trouver qqchose au fond pour illuminer ces journées de merde, mais je creuse. Toi aussi, garde ta pelle à portée de main (sous le<br /> bras, dans le sac à mains...) prête à creuser (ou à en mettre un coup sec derrière la nuque du permier enmerdeur), lime toi les ongles, prête à gratter (et à griffer le cas échéant ce même<br /> enmerdeur qui décidemment ne s'en sortira pas aujourd'hui, c'est décidé!) y a toujours du bleu derrière les nuages, du beau bois sous le vernis ecaillé, une jolie plante au millieu des mauvaises<br /> herbes, un truc chouette qui te fait oublier tout ce qui remplit tes yeux de larmes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me fais penser à moi. Je suis d'une nature plutôt optimiste. Et puis pour l'instant, je suis du genre à vivre un peu sur un mode over. Beaucoup de choses se bousculent dans ma vie; en bien,<br /> mais qui génèrent un stress inhabituel et un peu chronophage...D'ici quelques semaines ce sera fini et on verra pour la suite; en attendant, je suis un peu sur les dents.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Holla!!! Respire un bon coup!!! Et gronde la poulette! Du repos et des câlins voilà ce qu'il te faut!!! Et je suis sure que tu es très bien maquillée ou pas, avec tes vêtements de toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu les calins le soir en rentrant...mais la journée fut longue !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bisous de réconfort ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et elle s'est terminée comment, cette journée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle s'est bien terminée...je suis rentrée, j'ai fait des calins à tout le monde et je suis allé à mon cours de TaeKwondo où je me suis défoulée puissance 10. Que même le Grand Maître m'a<br /> félicité (et que j'ai rougis mais on l'a pas vu j'étais déjà ruisselante et écrevisse...).<br /> <br /> <br /> <br />