Merci les girls.

Publié le 16 Juin 2011

Merci les girls de m'avoir tagguée une nouvelle fois.

C'est pas que je suis en manque d'inspiration mais parfois il faut se pousser au cul pour écrire et après c'est reparti mon Kiki.

 

Bref, taguée de suis, je m'exécute. (pour l'image, elle sera mise ce soir !)


7 choses sur moi.

 

 

1. Argh, horreur de chez horreur, la semaine dernière j'ai trouvé sur ma tête un nid de cheveux blancs.

Bon, j'ai 35 ans. J'ai attendu la trentaine plus que tassée pour voir ces premiers traîtres apparaître (amuse toi à la dire à haute voix !!).

Donc de ce coté là, je me sens assez vernie puisque ma soeur avait les premiers à 20 ans et mon frangin à 18 ans (voir plus tôt). Mais bon, coté hérédité de merde, je précise que j'ai porté un appareil dentaire de 14 à 16 ans (vive l'adolescence)...et que mon oeil droit a  - 9 et mon oeil gauche - 10 et que bien sûr aucune chance de me faire opérer, faut que j'attends la cataracte....trop cool la vie.

 

Euh, je reviens à mes cheveux blancs. Comble de malchance, l'Homme ne veut pas que j'y touche. Depuis janvier (voir LA  pour la coupe d'hiver), je ne suis pas allée chez le coiffeur. Je vous laisse donc imaginer la chevelure wild que je me trimballe (oui, ça mériterait une photo).

Voilà, une première chose sur moi.

 

 

2. J'ai des goûts de luxe. Enfin, non. Je suis peu envieuse des gens. Je suis assez satisfaite de ce que j'ai. Mais j'ai deux grosses envies bien chères qui me turlupinent.

Une surjeteuse.

Et une bague en or de folie que j'ai vu chez un petit bijoutier.

Et à moins de gagner au loto, ben les deux c'est pas pour tout de suite.

 

 

3. Dans le même ordre d'idée, si quelqu'un veut bien m'envoyer 1000 euros, je referais bien ma garde robe. Bon, 500 je prend aussi. Aller, même 100 euros; je suis bonne pâte. Mes fringues m'insupportent. Mon placard me sort par les trous de nez.

 

 

4. Je suis assez fière de moi.

De tout ce que j'avais décidé en début d'année scolaire, je m'y tiens.

Ecrire ici.

Coudre pour le plaisir.

Continuer la radio.

Prendre un peu de temps pour moi.

Passer mon concours.

Je réussi quand même régulièrement à vaincre ma procrastination naturelle.

 

 

5. Je suis une frappée du ménage. Je ne parlerai même pas de ma botte secrète qui s'appelle coton tige.

C'est surtout l'impression que je ne peux pas faire quelque chose pour moi si je sais que c'est le bordel dans la maison ou qu'il y a quelque chose à faire. Assez étrangement, cela ne s'applique pas au repassage et au débarassage des divers machines (vaisselle ou linge).

Mais me mettre à coudre ou à lire alors que je sais que c'est le why dans la maison; ça j'ai du mal.

 

 

6. Lire.

Je suis capable de lire n'importe où.

Voiture, avion, toilettes, debout, sur un coin de table....

Et de tout.

De la boite de corn-flakes au best seller débile.

J'aime les romans d'amour, les polars, la SF, les grands romans américains, les livres pour enfant et les catalogues de pub qui envahissent ma boite aux lettres.

 

 

7. Au final, je trouve toujours aussi épatant ce monde virtuel dans lequel j'évolue. Rencontrer des gens via mon clavier, lire d'autres vies que la mienne, s'ouvrir et regarder....j'adore. Ca assouvit mon coté voyeur et j'ai moins besoin de mater mes voisins (bon surtout la moyenne d'âge est 70 ans, ça bouge pas des masses leurs histoires !)

 

 

Pour vous les autres qui ne l'avait pas encore fait, je vous met au défi. 7 choses sur vous !!

Luna, MadameKawa, Loulou, MadameZozo, Lajeunebergère, Kaki, Mandy !!!

Il en fallait 7, c'est tombé sur vous.

 

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adoooore ton com<br /> <br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai fait le même tag et j'ai aussi commencé en parlant de mes cheveux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une longue histoire les cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai deja été tagguee 3 fois sur celui-ci, je vais finir par le faire c'est sure mais quand? -p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben là, aujourd'hui...ou alors demain, tiens, demain c'est pas mal aussi !<br /> <br /> <br /> <br />