Ouf

Publié le 4 Avril 2012

Ouf.

Oui.

La semaine de dingue est finie.

 

Rappelle toi, lecteur (ice), la semaine dernière je râlais contre cette heure que l'on m'avait volé.

Et bien, j'ai râlé toute la semaine.

Parce que ce fut une longue, très longue semaine pleine comme un oeuf, aussi bien en terme d'occupation qu'en terme de stress et d'attente.

 

D'une part il y avait les enfants, oui, mes enfants d'amour qui avaient la patate. Ça c'est une bonne chose tu me dira, mais quand toi tu es déjà sur les rotules, ça explose ton sale caractère. Mais j'étais très contente, ils sont venus me voir au boulot avec l'école. Chacun avec leur classe, et entendre une petite voix crier "Maman" alors que tu es en train de travailler, c'est un pur bonheur. Et par chance, ils reviennent vendredi. Et par chance (bis), je vais pouvoir accompagné la Poulette et l'Homme le Kiki.

 

Et puis il y avait le boulot aussi. Vendredi, nous avons participé à la Grande Lessive (Google est ton ami). C'était moi qui l'organisait. Nous avions eu une dérogation pour le faire vendredi parce que le jeudi nous sommes fermés. Donc me voilà en train d'étendre du fil à linge dans toute la médiathèque et à mettre dans un panier 350 pinces à linge en attendant le chaland ! J'a i un peu peur de n'avoir personne. Et puis finalement 140 oeuvres ont été suspendues. Mes gros projets professionnel d'animation sont presque tous terminés pour l'année. Je souffle un peu parce que mine de rien, ça stresse.

 

Et puis surtout toute la semaine la pression est montée.

Tu sais que je fais de la radio.

Une émission qui s'appelle Blabla.

J'enregistre régulièrement des chroniques sur des bouquins. Ma spécialité ce sont les livres pour enfants et les romans pour fiiiiiiiiiille.

Auparavant tu pouvais écouter les émissions, soit directement à la radio (mais pour ça il faut habiter mon coin), soit sur le blog de l'émission...Et maintenant, après de longs mois acharnés de boulot, l'émission a un site...et plus un blog. Un truc super joli, bien travaillé (je dis ça naturellement tu te doutes, ce n'est pas moi qui l'ai fait !) 

Le lien :  Des blablas

Alors t'es mignon, mignonne... tu peux aller y faire un tour, t'inscrire, commenter et toussa toussa... Et puis il n'y a pas que les chroniques radio, il y a d'autres chroniques écrites et un peu sur tout. Bref, va faire un tour, c'est tout beau, tout neuf et les enfants n'ont pas eu le temps d'écrire sur les murs !

Avec ça, une jolie pub. Enfin, plus qu'une pub, une reconnaissance pour l'émission.

Une double page sur l'émission dans LE journal professionnel de la profession (oui, je sais c'est redondant). Le journal s'appelle Livre hebdo, il est lu par toutes les personnes travaillant dans le monde du livre. Et voilà, une double page sur nous avec photo et tout et tout.

LA grosse claque de bonheur et de fierté aussi.

Dès que j'aurais compris comment insérer ce pt'ain d'article, promis, je vous le colle par ici.

 

Après cette semaine bien chargée, voilà le week-end. Avec pour mon plus grand bonheur le programme du siècle. Débroussaillage du mini jardin de devant, nettoyage de la terrasse au karcher...et 5 voyages à la déchetterie. Et aussi, j'allais oublié et c'est quand même un gros morceau, ponçage des toilettes (oui, je sais, je l'ai déjà fait, au moins 3 fois depuis cet été...mais la peinture qui craquelle ça nous énerve !)...Bref, un week end appliqué. Tout ça pour quoi, me diras tu.

Pour plusieurs raisons, la première étant que des travaux sur la maison, on en a encore pour un bout de temps alors après 6 mois de glandage absolu, on s'est dit que le printemps c'était la bonne saison pour les faire. Et puis je soupçonne quand même une des motivations première de l'Homme. Son père arrive...

 

Sur ce, je file lire ce qui c'est passé chez vous...

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La radio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilou ! … j’ai<br /> déménagé au http://manderleysolo.blogspot.fr/… un nouveau chez moi ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais j'arrive pas à commenter !!! en tout cas, je te biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> (fait, je fais un STOP BLOG le temps de partir en Chine le 22 et de revenir vers mi-Mai..<br /> <br /> <br /> Mais je continue la lecture de mes blogs préférés et de mes ami(e)s... gros bisous !)<br /> <br /> <br /> Manderley<br />
Répondre
M
<br /> <br /> h& h&<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je découvre et j'adore le principe de la Grande lessive, voilà j'ai trouvé une animation pour le collège l'année prochaine ! Et pour tes blablas je t'ai dit je les ai mis dans mon onglet<br /> "inspir'livres" sources d'inspiration pour achats pro (et perso aussi), tu vas devenir ma source d'inspiration au même titre que Ricochet et La joie par les livres !<br /> <br /> <br /> Repose-toi cette semaine et des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je savais que ça allait te plaire, mais je pensais que tu connaissais déjà !<br /> <br /> <br /> et sinon, je rougie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Détapissage et peinture, et c'est pas fini ici non plus !!! Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne nous a pas mis de photos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les travaux ont va connaître ! cet été on pête tout un étage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu ça chez toi...et comment dire : je te plaints mais c'est pour la bonne cause !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahoo quelle semaine et quel WE ! M'étonne pas que tu sois sur les rotules ....<br /> <br /> <br /> Je file voir ton site et te souhaite un bon week-end ! (ou bon courage si tu bosses ..)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci...ayé, je suis en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ouai, quand même... ces semaines là c'est toujours mieux d'en parler après, une fois passées! Courage pour la suite!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii, je devrais faire comme toi et les envoyer en Grande Bretagne, tiens... comment ça c'est pas possible à 3 ans et 5 ans et demi ??? zut.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je voudrais pouvoir dire ouf aussi... mais ce sera plus tard, dans le genre beaucoup plus tard :-)<br /> <br /> <br /> Profites de ce temps serein.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> genre, beaucoup beaucoup, beaucoup plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben t'as la forme au moins, moi je viens de perdre par une méga coner*** (de ma part)un rapport super long à écrire… alors du coup je lis ton blog et heureusement pour toi t'as écrit un truc<br /> !!!!!!! Bon… j'ai pô le choix je retourne à mon rapport ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aller, au boulot, les vacances c'est ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh, ben chez nous, on essaye de se shooter, mais on a un peu de mal... A part ça, rien de particulier!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense me mettre à la vitamine C. et j'attend la prochaine semaine pour dormir et glandouiller, et coudre et faire des bisous....et tout et tout.<br /> <br /> <br /> <br />