Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repos Forcé.

14 Septembre 2010, 12:23pm

Publié par Mamanlit

Et oui.

Me revoilà en deuxième semaine.

Arrêt de travail prolongé pour cause de douleurs persistantes. Jusqu'à la fin de la semaine. Ils doivent être contents mes collègues, tiens !

 

Bon qui dit arrêt de travail, dit Mamanlit à la maison. Bien sûr, j'ai des heures de sortie -genre pour aller chercher mes kikis ou du pain ou des clopes...-, mais je suis pas trop du genre à vadrouiller pendant mes arrêts de travail. Sérieuse je suis, sérieuse je reste. Manquerait plus que je me fasse gauler en train d'aller danser à la Chumba alors que je suis sensée être chez moi à me reposer.


Je disais donc, à la maison.


Où il n'y a rien à faire.


La maison est propre et rangée. Les placards itou. Le garage itou. Oui, oui, je m'étais bien préparée pour la rentrée Moi.

Éventuellement du linge à laver, repasser, ranger. Mais ça, c'est moyennement possible. Ben oui, j'ai maaaaaaaaaaaaal.

Donc pour les tâches ménagères on reviendra.

 

Sinon, les tâches "administratives". Le plombier est passé (oui, moi je mets le plombier dans les tâches administratives, ne cherchez pas...). Monsieur de Free est passé (aucun résultat, la Télé merdoie toujours autant). Mon rendez-vous chez le dentiste est pris (oui, en plus de toutes les chtouilles qui m'arrivent je me suis cassé une molaire). Reste le peintre à prévenir pour réparer les dégâts du précédent plombier...Transcendant non ?

 

La couture, c'est en standby. J'ai des projets, même des en-cours. J'ai du tissu. J'ai plein de cadeaux de naissance à commencer. Mais ça, c'est comme le linge...j'ai maaaaaaaaal.

 

Il me reste donc pas grand chose.

Parce que quand tu as du temps pour toi où tu es bien - genre des vacances - c'est trop court, t'as des milliards de choses faire et pas assez de temps (et accessoirement tes kikis-papavole dans les pattes).

Mais là, j'ai maaaaaaaaaal (ayé, z'avez compris ???).

 

Donc, je glandouille un peu ici. Sur mon ordi. Je rêve devant les réalisations de certaines. Je bave devant des coupons de tissus ou de biais vendus à prix d'or (et faut pas rêver, va falloir acheter un nouveau carrosse donc ceinture). Je rigole sur certains textes. C'est sympa quoi, mais ça ne suffit pas à occuper ma journée.

 

Alors je lis.

Et puis pour le coup, ma grosse pile de livres ramenés du boulot me sert bien.

Mais cette grosse pile c'est vraiment faute de mieux.

Parce que rien de défrisant me passe entre mes mains !!

Pourtant il faudrait que je trouve un chouette bouquin pour l'enregistrement de la prochaine émission de radio qui approche à grand pas.

 

Bref, c'est l'éclate totale pour une active/hyper comme moi. Au secours !

(Pour couronner le tout, aujourd'hui, coupure d'eau ! trop cool le seau dans les toilettes pour l'éventualité d'un petit passage cet aprèm !)

Sur ce, je vais aller dormir tiens.

 

 

Petit ps: oui, je sais, je suis une nullité absolue en orthographe et grammaire. Tant pis ! il va falloir m'aimer pour autre chose que pour ça...mais comme j'ai des ressources, ça ne devrait pas être trop difficile non ?

Commenter cet article