Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sac à pipi le retour.

9 Décembre 2010, 12:32pm

Publié par Mamanlit

Je ne vous ai pas raconté la fin de l'aventure de mardi dernier.


Donc, après la faible sieste produite par la demoiselle, me voilà reparti dans les aventures des sacs à pipi.


Au bout de deux heures, je craque et je vais au labo direct. Ils lui en posent une nouvelle et me disent "attendez ici, comme ça vous serez plus tranquille". Ah, oui, bien sûr.

J'attends donc dans le super labo avec Poulette les fesses à l'air (et le reste aussi) et sa nouvelle poche. Et j'attends. Et j'attends. De 15h à 17h30. Vous le croyez vous que la Poulette elle en avait rien à taper ??, Qu'elle a chanté Frère Jacques pendant presque 2h30 ??? Qu'elle est rentrée dans tous les bureaux du labo en disant "Coucou!!". Et qu'au final, je suis repartie sans avoir réussi  à récolter le moindre petit pipi.


Et puis l'éclair de génie arrivées à la maison. J'ai collé la Poulette dans la baignoire. J'ai ouvert l'eau et je me suis tenue telle l'Homme devant le four quand le gâteau cuit.  En gros, au taquet avec mon petit pot stérilisé.

Et dans la minute, la Poulette faisait ENFIN pipi. Ça fait tout bizarre d'écrire ça, mais ce fut la meilleure partie de ma journée. Me faire faire pipi sur les doigts par ma fille !!!

 

Et tout ça pour quoi???

Et bien pour rien.

La Poulette n'a pas d'infection urinaire.

 

C'est cool.

Mais elle a toujours de la tempiote, et on ne sait toujours pas pourquoi. Donc on la shoote, pour faire baisser la fièvre.

Et seulement aujourd'hui, cette foutue température commence à baisser. Mais je ne crie pas victoire. Hier aussi l'Homme a pensé que c'était fini. Pour se retrouver avec un réveil de la sieste à 39°5. Donc je laisse venir.

Et parce que un enfant malade manque de compagnie, Kiki s'est dit que sa soeur allait s'ennuyer sans lui. Donc il a fait le plein quintes de toux cette nuit pour finir dans notre lit à 5h du mat. Et pas d'école aujourd'hui pour lui. Et mes deux enfants d'amour avec moi. S'ils n'étaient pas malades, j'apprécierais....mais là.

 

Aller, juste pour vous montrer mon quotidien, une petite photo parce que ça m'a marqué cette nuit.

Quand je dis on la shoote, ça donne vraiment ça. Seringue et cuillère.

 

Et aussi un grand merci pour vos petits mots depuis mardi. C'est super agréable et certains m'ont bien fait rire. (Mandy :-) )

 

IMG_4787.JPG

Commenter cet article

Névrosia 18/12/2010 22:37



Par ici la grippe sévit : fortes fièvres et + ou - rien d'autre selon l'âge du contaminé.


 


Bon courage !



manderley 12/12/2010 22:56



Je suis heureuse que ta fille aille mieux ! Et puis ça doit être tout mignon de l'entendre chanter "Fré-reuuuuuu-Ja-cqeuuuuu" !!!... ça donne envie de refaire des bébés !


Bisous :) Manderley



Mamanlit 15/12/2010 08:59



Mhhhhm, moi ça me calme coté bébé. Un de ces 4 je vais l'enregistrer pour vous faire écouter l'interprétation du siècle !!!



Lunapart 12/12/2010 18:49



Alors, elle va mieux ta petite puce ?



Mamanlit 12/12/2010 21:43



Yep.....il est 21h42 et elle chant Frère Jacques dans son lit !!!


Sinon, plus de tempiote, pas de boutons...peut-être juste une grosse poussée de croissance, elle que j'appelle déjà MaPetiteGéante.


En tout cas merci de prendre des nouvelles...



Manoue 09/12/2010 20:46



Et bien !


J'ai vraiment BIEN fait de ne pas t'e***erdouiller avec mes histoires  de MAc de crotte...
BIsous aux malades, à toi, ton Oli, tes poches (sous le yeux, j'imagine...) et vivement le printemps !



Anne 09/12/2010 15:14



Arthur, notre second nous a fait ce genre de fièvre de cheval sans raison déterminée... La vox populi dit que c'est des fièvres de croissance... Mon Arthur ne mesure qu'un 1m58 à 17ans!!! Ceci
dit de fortes fièvres sont toujours impressionnantes, angoissantes pour les parents.