Taguée ?!?

Publié le 30 Septembre 2010

Ah,  Névrosia, dans sa grande mansuétude m'a fait un super cadeau d'anniversaire....

Elle m'a taguée !

Et puis un tag comme on aime en voir, en plus.

Un truc qui va faire que plus personne ne viendra me lire, trop honteux de connaître une telle personne.

Plus sérieusement, ça me fait bien rigoler.

 

Le tag en question?

Se transformer en Castafiore de la blogo.

Dans moins d'une semaine maintenant, je devrai me présenter ici même avec une petite chanson interprétée de ma douce voix.

 

Pour voir les participants à ce super jeu qui va nous en mettre plein les oreilles...(et éventuellement nous faire découvrir la nouvelle Susan Boyle), c'est chez Madame Névrosia. Attention, il va y avoir du lourd !

 

Bon, ben, je pars m'entrainer...

 

J'édite pour expliquer :

je dois la semaine prochaine, ici même, mettre un lien avec moi (qui me serais enregistré) chantant une chanson !

tout simple...et je ne suis pas la seule puisque la bloggeuse qui m'a tagué, a tagué d'autres personnes !!!

Sam, file te mettre au lit avec un cachet, ça ira mieux demain !

 

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai rien compris.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre