Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Très sérieusement

10 Avril 2013, 12:00pm

Publié par Mamanlit

Il y a des choses qui me font rigoler toute seule.

 

Par exemple, je viens de faire une commande sur Ma Petite Mercerie pour faire un cadeau à l'épouse du meilleur ami allemand de l'Homme (tu suis mes phrases à rallonge?). 

Bref, je viens de valider et payer la commande. Il est 23 heures et je reçoit un mail dans la minute qui me dit "Votre commande est en cours de préparation".... Et là, tout de suite, une image arrive dans ma tête. Il y a un petit lutin qui est en train de courir dans les rayonnages pour préparer mon paquet. Et du coup, je rigole toute seule... N'importe quoi.

 

Ce qui m'a fait rire aussi cette semaine, ce sont mes enfants.

 

Alors que nous vidions son placard pour trier les vêtements, Kiki me regarde avec ses bras en l'air et me dit "Je suis un éventail". Je rigole et je lui réponds "Non, tu es un épouvantail".... Sur ce, il me regarde un peu sceptique, et répond "Tu veux dire que je suis un éventail qui a des poux ???". Forcément, ça ne peut qu'amener un sourire sur mes lèvres.

 

Et hier soir, La Poulette regarde son papa, elle lui touche le front et lui dit "Oh, tu as la barmichelle".... Il me regarde, il la regarde et lui demande "c'est quoi une barmichelle ?" Elle lui retouche le front en mettant son doigt sur une petite marque rouge et lui explique "Ben oui, t'as un bouton rouge, tu as la barmichelle"....Ahhhhhhhhhh, la varicelle !!!! Elle a du nous entendre parler de mon amie G. qui vient d'enchainer la varicelle avec ses 3 enfants... oui, les uns à la suite des autres. De pas encore 1 an à 8 ans, ses enfants. Paix à sa zen attitude.

 

Sinon, l'autre soir, La Poulette a marché sur une épingne...elle hésite encore entre une épingle et une épine (et malheur sur moi, c'était une épingle de couture...même que y'avait du sang... même qu'elle en parle encore avec des sanglots dans la voix... même que ce soir, nous avons dû enlever une épine dans son doigt avec une épingle...même que je ne comprend pas comment la police n'a pas débarqué chez nous vu les cris de gorets qu'on égorge entendus jusqu'au bout du quartier).

Bon, ça, ça m'a quand même pas fait rigoler.

 

Et c'est aussi à ça que je sais que je vais mieux. Des trucs tout bêtes me font rigoler. Ça fait du bien.

 

Commenter cet article

Lapunaise 10/04/2013 14:21


Nous aussi hier, à table, notre fille nous a fait rire. On discutait d'un éventuel changement de maison, d'achat divers et variés, si on gagnait au loto. Et là voilà qui part sur un gros délire
de trampoline géant, de piscine extérieure géante, de piscine intérieure géante, de chambre géante, de chaque pièce équipée en télé géante et frigo américain géants. Bref, tout géant de chez
géant, sauf son lit, parce que sinon elle pourrait pas descendre la nuit... :-)