Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trop de la balle !!

15 Février 2011, 08:45am

Publié par Mamanlit

Trop de la balle.

 

C'est les mots justes pour parler de mon week end.

 

Je suis montée à la capitale pour les rencontrer. Des blogcopines. Elles étaient là, devant le métro qui parle de patate.


Névrosia

Bellzouzou

Zozostéo

Anne

Tili

Sosso

Mistinguette

Lunapart

Luna

Loulou



Organisée par Névrosia, Grande Dame, ce fut une rencontre savoureuse, pleine d'humour et de découvertes mais finalement trop courte. Nous étions onze, difficile de pouvoir parler à tout le monde.

D'autant qu'après avoir super bien manger LA, (oui, moi j'ai pris une entrée, un plat ET un dessert); nous sommes allé LA.

Et franchement ce fut un grand moment.

Se retrouver dans un studio d'enregistrement pour faire un disque d'amuuuuuuuur avec des filles aussi frappées que moi, ce fut un pur moment de bonheur. La patience des "techniciens" devant nos essais divers et variés n'avait d'égal que notre trouille à toutes (parce que c'est pas parce qu'on se retrouve derrière un micro pour blablater de temps à autre qu'on est préparer à pousser la chansonette comme ça à froid !). Enfin, je dis à froid mais Dame Névrosia nous avait préparé cet automne avec son défi !

 

 

 

Vraiment, ce fut intense de les croiser. De mettre des visages sur des écrits et des textes. Et si certaines étaient exactement comme je me les imaginaient, d'autres m'ont surprise....quoi que...

 

Je ne regrette pas le déplacement. Je suis rentrée chez moi avec des souvenirs, des images et surtout des sons !!!

 

 

Et puis j'ai fait une pierre deux coups. J'avais demandé à l'Homme de m'accompagner. Pas à la rencontre (il se serait jeter dans la Seine avant), mais tout simplement à Paris. Bonheur aussi pour lui de traîner en librairie sans nains se rappelant à son bon souvenir en lui tirant sur le pantalon, glandouillage dans nos cafés fétiches. Et puis un resto tous les deux le soir. Et rebelotte le dimanche midi entre deux visites d'expo.

Retour à la maison dimanche soir, tard. Après récupération des nains lâchement abandonnés chez mes parents. (Ils ne furent pas malheureux, loin de là !!).

 

Donc un GRAND week-end qui a couplé tout ce que j'aime. Des copines inconnues-connues, mon amoureux, Paris (où comment se faire un revival dans notre resto fétiche 3 ans plus tard)...Un seul gros regret, ne pas avoir vu Marie. La fatigue a eu raison de moi samedi soir vers 23h (le fait de se lever à 5h du mat doit y être pour quelque chose, je pense!).  La prochaine fois Marie ?

 

Et encore un grand merci à Névrosia pour son organisation sans faille...la couleur de ton chariot à roulette reste imprimé dans mes rétines !

Commenter cet article

mim_ 17/02/2011 14:17



Lire vos compte-rendus ici et là me fait salement regretter d'avoir été raisonnable (de n'avoir pas abandonné homme et enfants un WE, ni salement amoché le budget des prochaines vacances...) !



Mamanlit 18/02/2011 16:01



La prochaine, mim, la prochaine !!



Lunapart 15/02/2011 23:21



Hé bien tu es telle que je t'imaginais une belle rencontre donc



Mamanlit 18/02/2011 15:47



, mais pourquoi tu me fais penser à Agnès Jaoui ???



Anne86 15/02/2011 22:48



Rhooooo mais ça m'avait l'air très sympa ça !!! 2 jours, pfffff tu m'étonnes que c'était court.


Tu peux enfin mettre un visage sur certain nom et pis ça ressert un peu plus les liens qui existen tdéjà  nan ?


 



Mamanlit 18/02/2011 15:37



Oui, maintenant quand je les lis, je les vois, c'est rigolo !



sosso 15/02/2011 16:37



C'est chouette d'vaoir pu combiner rencontre et week-nde en amoureux je trouve :-)


Bon, maiuuntenant il ne me reste plus qu'à aller fureter dans ton blog que je ne connaissais pas!



Tili 15/02/2011 15:14



C'était un excellement moment pour moi aussi :-) Contente d'avoir rencontré toutes ces super bloggeuses



Mamanlit 18/02/2011 15:36



Viiiiiii, même si la gastro a été fatale pour ta fin de journée !