Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

euh...

12 Juin 2013, 20:47pm

Publié par Mamanlit

Ce matin Mounie est arrivée pour garder les enfants.

 

En arrivant, elle me dit "tiens, ton père est passé au magasin bio et il a pensé à toi". Donc, là, déjà je tique parce qu'on peut pas dire que je sois particulièrement bio moi... sauf pour le shampoing et les graines à mettre dans les salades....

Alors il a pensé à moi pourquoi ?

Pour ça.

euh...

Ouaip.

Mon père a pensé à moi avec des tisanes pour aider à perdre du poids. Une ventre plat, une Minceur et Graisse....et une autre - pas sur la photo, elle est au boulot - Drainage.

J'adore mon père. Il pense même à moi pour ce genre de truc!

Maintenant, je me pose la question :

est-ce qu'il essaye de m'encourager dans mes efforts,

ou bien c'est du second degré parce que je me suis plainte au tel que je devais VRAIMENT me mettre au régime et que ça me cassait les bonbons de me priver des trucs que j'aime alors que lui est vraiment obligé de faire gaffe depuis des années. (Moi au pire, je ressemblerait un bibendum hein, je ne finirai pas sur une table d'opération....)

Donc il se fout de moi ou pas ? Je pense quand même qu'il est sincère... (et Poun, tu as un droit de réponse, tu peux commenter le blog de ta fille tu sais !!)

C'est promis, j'arrête de parler de ces foutus kilos qui partirons tous seuls....(enfin, surtout grâce aux tisanes de mon poun).

 

Et sinon, je suis remontée sur ma MAC. Et j'ai fait ça :

 

euh...
euh...

Note l'idée des manches papillons qui permettent de cacher les bras encore un peu flasques... ça c'est une super invention, moi je trouve.

Tissu trouvé chez La Fille du Tailleur à Nîmes. Une copine blogueuse que je suivais (et suis toujours) et qui malheureusement arrête là son aventure de mercière...

C'est donc aussi un clin d’œil à Isabelle. Des manches papillons avec du tissu papillon qui sort de chez toi !

 

Bon aller, je file. J'hésite entre mater un DVD, finir de regarder la saison 2 de Grey's Anatomy (oui, je suis en retard), bouquiner un livre qui s'appelle La mafia du chocolat, ou bien faire un peu de couture...une soirée d'été en somme...

Commenter cet article

Oui et alors ? 13/06/2013 09:29

J'adoooore cette petite blouse !!! Ne range pas le patron trop loin je risque d'avoir du temps cet été (enfin si ma machine fonctionne.. pfff).
Et sinon 2ème footing prévu quand ? ;)

Samantha 13/06/2013 09:47

Mercciiiiii :)

Mamanlit 13/06/2013 09:36

demain !!!!!
ce soir c'est Biolay au théâtre de la mer...http://www.sete.fr/index.php/Th%C3%A9%C3%A2tre-de-la-mer?idpage=20&afficheMenuContextuel=true

Samantha 13/06/2013 08:16

Alors là... alors làààà !!! je suis raide dingue de ta tunique !!
j'adhère aux manches papillons, et le tissu est magnifique !!!
T'aurais pas un patron a me filer ???? :)
Bisous mon Elo !

Mamanlit 13/06/2013 09:12

sans problème pour le patron, je te fais passer ça...
pour le tissu tu peux en trouver à la petite mercerie ou bien directement chez la productrice France Stella Duval. il est tout léger, tout fin , et hyper bien pour l'été !

Samantha 13/06/2013 08:17

et j'adore la réponse de Pouni ^^

Manderley 12/06/2013 23:27

De la part de ton Papa d'Amour, les infusions de ce genre, passe encore... de la part de ton époux... vaut mieux pas, il risque gros :p

Mamanlit 13/06/2013 09:12

mon gars, il me fait les gros yeux....c'est pire !

Bada 12/06/2013 23:22

J'aime bien ta jolie blouse, on peut la voir sur toi ?
Alors finalement ta soirée ce fut ...??
Fais attention avec ton "regime" à ne pas te détraquer quelque chose d'accord ?

Mamanlit 13/06/2013 09:12

ma soirée fut glandage sur internet, et bouquinage dans le lit :-)

Agdel 12/06/2013 22:09

Oups ! Je crois que je n'aimerais pas du tout ce genre de petite attention… de la part de personne. Sinon, ta blouse est toute jolie, légère, ravissante !
Et ta machine est ressortie, ça veut dire que les travaux ont bien avancé (ou je mets les pieds dans un sujet qui fâche ?)

Mamanlit 12/06/2013 22:13

Sujet qui fâche ! je vis toujours avec des roms et des sacs poubelles... normalement l'ouvrier viendra à la fin du moi !
Mais j'ai tout nettoyer la poussière et j'ai ressorti tissu machine et tout le tintouin (la machine à biais c'est tout juste magique ce truc !).