"A pu"

Publié le 25 Janvier 2011

"A pu, Maman"....

C'est en substance ce qu'à dit la Poulette quand je suis allée la chercher chez la nounou.

 

Kiki a mis presque 3/4 d'heure avant de s'en apercevoir.

 

Et l'Homme était prévenu et a trouvé ça "Très chouette".

 

Mais quoi donc.

 

 


 

Ça:

 

IMG_4915.JPG

 

 

Remenber...il y a quelques mois en septembre, c'était plutôt ça :

 

image-preview(13)

 

 

Alors oui, "quelques" centimètres en moins.

J'allège ma tête et mon esprit.

Comme dirais une copinaute, le progrès est en marche.

 

La suite dans quelques jours (et non, je ne me fais pas poser d'implants, merci !)

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La fille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je me suis fait raser la tête quand j'ai eu mon premier enfant et récemment quand j'ai ressenti le besoin d'effectuer un changement dans ma vie. Je te comprends et je suis certaine que ça t'a<br /> fait du bien. En plus je trouve que certaines coupes courtes font ressortir la fémnité du visage.<br /> <br /> <br /> Ca met en valeur ta nuque, ça doit t'aller super bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le monde me dit que ça me va très bien (moi je m'en fous, je m'aime avec les cheveux courts !). Je le fait régulièrement, comme toi, quand j'ai envie de changer radicalement les<br /> choses. Et le regard des gens changent. Je booste un peu ma féminité en me maquillant un peu plus...et oui, j'aime ma nuque, je suis narcissiconuquesque !! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui quand même sacré changement !<br /> <br /> <br /> Quand je pense qu'il y en a qui se font charcuter le bide pour rajeunir alors qu'une simple coupe de cheveux et hop ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait quand même moins mal !!! mais c'est moins définitif, les cheveux ça repousse...alors que je me dis, comme tu douilles là tout de suite, j'espère que ce sera DEFINITIF !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tout pareil, veux voir l'autre côté moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un jour, un jour...en fulgurance, je vous mettrais ma tête en vraie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si je faisais ce genre de chose mon shéma corporel en serait boulversé!!! J'aimais bien les couettes/crognettes de septembre, mais si tu coupes c'est que tu en ressens le désir... Tu ne vas pas<br /> te teindre en blonde au moins?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as toujours eu les cheveux longs ??? Sinon, pour le coté blonde ça fait des années que j'essaie de convaincre l'Homme, mais il ne veut toujours pas, je ne comprend pas pourquoi<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et toi t'en pense quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Je me reconnais, alors j'aime ça..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, rien que de dos,  j'adore !!! A quand le côté face?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le coté face, ce sera un jour...je me tournerai (c'est comme la pub, demain j'enlève le haut !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SUPERBE ! Très jolie nuque ! :) Bises, Manderley (et devant ça donne quoi ? Je rigole).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben devant c'est long bien sûr !!! je rigole (bis)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je voudrais voir de face moi ! :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur JP !!<br /> <br /> <br /> <br />