Finalement,

Publié le 9 Janvier 2018

Finalement,

Finalement, j'ai mis mes jolies nouvelles chaussures cadeau de mon Homme, et je suis sortie de la maison. J'ai embarqué les nains sous le bras, enfin, dans la voiture. J'ai déposé number one au collège, déposé number two à l'école et je suis partie le cœur vaillant au boulot.

 

Finalement.

Mais jeudi de la semaine prochaine, je ferais boulot buissonnier. Voilà.

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les bof

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avance à ton rythme.
Répondre
B
Ah, comme j'aimerais pouvoir sécher les cours de temps en temps! (Les élèves seraient ravis, c'est presque sûr.)
Répondre
A
Bah, t'as bien raison!
Répondre
A
Oh, quelles belles chaussures ! Ça doit aider, c'est sûr.
Répondre