Comment on dit déjà ??

Publié le 6 Janvier 2012

ah, oui :

 

Bonne Année !

 

Pleins de bonnes choses pour vous (je suis nulle en voeux personnalisés, ne m'en voulez pas).

 

En revanche pour moi, je me souhaite :

 

- une petite vie tranquille face à la mer

- un blog qui parlera de ma famille et de moi

- de rencontrer un jour un général allemand (après tout, j'ai bien côtoyer pendant 3 ans des généraux français)

- zou, des aventures trépidantes avec les enfants que je rencontre

- de flotter sur une mare

- que demain soit toujours une belle surprise

- éventuellement de me transformer en shiva (faute de n'avoir que deux pieds !)

- de garder une âme d'enfant et de me redécouvrir ou découvrir comme certaine

- d'arriver à avancer et de motiver quelqu'un à écrire un peu plus souvent, voir un jour après l'autre sait-on jamais

- de goûter le goût du café pas très loin de chez moi

- de continuer à suivre les aventures des oisillons et de l'oiseau en chef

- d'attraper des punaises...ah, non, euh, pas ça !

- de retourner manger du poulet au maroilles

- en profiter d'être dans le nord pour revoir la lune

- rencontrer la douceur du café, de la vanille et du caramel (je vous ai dis que je n'aimais pas le café pourtant, mais qui ne tente rien n'a rien !)

- et si j'avais envie de fils, de laine, de tissu ??

- de crier en live "Yo, Man"

- de rigoler bêtement parce qu'un enfant mange en vrac: des croquettes, de la craie, des rouleaux de PQ (et pour une fois, ce ne serait pas les miens !)

- de manger une frisée avec des lardons (et une mâche avec du foie gras aussi)

- de me créer une nouvelle bulle

- de suivre mes névroses jusqu'au bout

- de devenir Errol addict, George est déjà pris

- de revoir "Les trois frères" pour cette phrase culte, "elle est où la têtête, il est où le cul cul"...

- d'être moins discrète et d'assumer mon coté pouffette

- de regarder sa terre ocre

- de regarder sa terre (bis) avec leurs yeux à eux et à elle surtout

- de me dire une nouvelle fois qu'élever des enfants c'est beau, mais bordel que c'est fatiguant

- de garder une place dans mon coeur pour tous mes amis, virtuel, réel, proches ou lointains, vous oui, vous qui me lisez !

 

 

Euh, heureusement que nous sommes qu'en janvier, parce que je ne sais pas si l'année sera assez longue pour tout faire.

 

 

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La joie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah! et perso, le rouge j'aime bien hein... mais je suis plus repère quand je te lis au boulot... :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vue !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon, y'a au moins un souhait pour lequel je peux faire quelque chose. Et, truc de dingue, il fait partie des miens aussi! Incroyable!!!<br /> <br /> <br /> Le meilleur et encore plus pour toi  et les tiens!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...moi je dirais aux beaux jours pour notre voeux en commun !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yé né mé fiche point de toi... yé plaisante ma belle, yé plaisante... et pis t'as vu ce que tu me sers de "l'autre côté" mécréante !!! ça fait au moins 1 an de couloir !!! Au pain sec et à l'eau<br /> :) Gros Bisous, Man<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi toute seule dans le couloir....envoie des copines !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Depuis que le monde se souhaite une bonne année chaque premier janvier et si ces souhaits pouvaient être réalisés, quelle belle vie nous aurions...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rien !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh ben tu vois que tu y arrives, aux voeux perso ! J'aime beaucoup, et je te souhaite aussi tout ça, et que je te souhaite d'avori surtout le temps de les réaliser tous et d'avoir encore en rab'<br /> du temps pour toi toute seule ,du temps pour t'ennuyer, du temps pour flemmarder, du temps pour lire et du temps pour ne rien faire d'autre qu'à te regarder pousser les poils (si tant est que tu<br /> aies des poils, hein, je ne préssupose de rien !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaip, j'y suis arrivé mais j'ai galéré !! Et oui, j'ai des poils...et je les regarde pousser l'hiver, ça me tient chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au fait c'était pas des croquettes mais des boulettes!!!!!! vachement plus facile quand t'as pas beaucoup de dents!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus, plus tu salives, plus c'est mou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent! ehureusement que t'es nulle en voeux personnalisés ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, pleine de livres et de rires d'enfants!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, heureusement,...parce que c'est tellement compliqué sinon <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année !!! et bon élevage d'enfants ! (ptdr) Et tu penses peut-être à en ajouter un au troupeau cette année non ? Encore un BB tu veux pas ? Maintenant que tu maîtrises tout... ok je sors !<br /> :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non non, plus de bébé. Maintenant, du temps pour chacun d'entre nous, un peu d'indépendance de la part de la plus petite et que le grand grandisse bien ! Et puis arrête de te foutre de moi,<br /> mauvaise !!! N'empêche que deux c'est quand même du boulot hein  (bon surtout à plein temps et en faisant plein de choses à coté pour moi !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Couleurs chaudes et bonne année!!! Que demander de plus? De se retrouver "en vrai" cette année aussi?<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement, se voir en vrai une nouvelle fois cette année !! Je le souhaite aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli programme !  <br /> <br /> <br /> Moi j'ajouterais : que la gastro, les otites, les angines, les rhinopharyngites, les laryngites, les torticolis et autres bestioles nous oublient un peu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle année Mamanlit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben voilà, c'est ce qu'on va essayer d'éviter toute l'année...croisons les doigts, croisons les foigts !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie idée de souhait <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et j'espère aussi que tu es le temps de tout faire !!  bonne et heureuse année à<br /> toi et à" ta petite famille"!!!!!!!! xx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire...que sera sera...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois pas du tout de quoi tu parles....mais t'as aussi oublié en vrac les rillettes, un bout de pizza aux fromages, les saucisses le cake jambon olive....un ventre à pattes je te dis!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout pareil pour toi aussi et tes crapauds!!!<br /> <br /> <br /> Mille bises!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est étrange hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Uhuh, ils sont rigolos tes voeux pour 2012   ( j'en ai reconnu quelques uns au passage).<br /> <br /> <br /> Et comme tu t'es mise au rouge pour cette nouvelle année, santé à toi et ta petite famille    (et tout plein<br /> d'autres bonnes choses aussi !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, ils ne sont pas quand même si compliqué que ça alors !!! Merci pour tes petits mots !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merciiiii !<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi et a toute ta family ! dis donc nouvelle année nouveau décor blog mazette !! j'adooooore te lire !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, parfois je me lâche...mais il me manque un nouveau papier peint, je cherche, je cherche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souahite de garder ta joie de vivre ,ta fraicheur (enfin bon tu vois ce que je veux dire ), ton dynamisme, ta<br /> spontanéïté, enfin bref tout ça tout ça quoi.<br /> <br /> <br /> Très belle annéeà toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je te souhaite de venir nous voir encore régulièrement. A travers tes com on arrive à te connaitre, et tu m'intrigues . Merci pour la fraicheur, je vais essayer de ne pas devenir trop blette !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une chouette année à toi et aux tiens...pourvu que tes voeux se réalisent...comme ça je pourrai peut-être te croiser dans ma région...ça, ce s'rait une chic nouvelle!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu t'es trouvé dans mes voeux j'espère !!! bonne année à toi aussi. Et un jour qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle année et que tous tes voeux se réalisent.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va essayer !! Merci bien, et merci de tes passages réguliers par chez moi, ça fait vraiment plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />