Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis une fiiiiiiiiiiille...

31 Janvier 2011, 20:08pm

Publié par Mamanlit

et avoir les cheveux courts ça me pousse à faire encore plus attention au reste.

Parce que je ne peux plus faire d'effet de mèches ou de jeté de cheveux derrière l'épaule (non, ça j'ai jamais fait), je ne peux plus rien faire d'autre que leur mettre un peu de gel (sinon, je ressemble quand même à rien).

Donc je me lâche sur autre chose.

 

Kaki m'a motivé sans le vouloir à prendre soin de moi. De mon maquillage, de mes mains.

Donc depuis que je la lis, je met du fond de teint, des trucs sur les yeux et je me lâche sur la couleur pour les ongles.

 

Mon dernier coup de coeur ?

 

Lui :

 

Black-Pearl-Chanel-swatch-5.jpg

 

 

Le vernis du printemps.

Black Pearl.

 

Et du coup, au bout des doigts j'ai plein de perles noires.

 

Moi qui ai toujours rêvé d'en avoir une, me voilà fournie avec 10 !!!

 

J'avais fait une fixette il y a 10 ans en tombant amoureuse d'un duo de bague chez Mikimoto à Tokyo. Deux bagues entrelacées, en or, avec des mini diamants et une seule perle noire.

Une tuerie de beauté de bague.

Bon, bien chère of course (n'est pas Mikimoto qui veut) et surtout introuvable en France (ça c'est au cas où j'aurais pu vendre ma mère pour l'acheter !!). Du coup, elle reste un souvenir, un fantasme. Et elle n'existe plus (sinon, vous pensez bien 1. je vous l'aurais montré ; 2. j'aurais vendu les kiki il y a bien longtemps pour l'avoir !).

 

Je sais que l'homme n'aime pas m'offrir de bijoux. Il l'a fait au moment de nos fiançailles; de notre mariage pour l'alliance copiée sur la sienne (qui appartenait à son arrière grand mère - oui elle avait de gros doigts); la naissance de Kiki et la naissance de Poulette.

J'ai suggéré un petit diamant pour nos 15 ans dans quelques mois, mais apparemment il préfère m'offrir des trucs pour coudre. Il trouve ça plus fun !! (et moins cher ???). Ce en quoi il a raison. Et puis on veut aussi repartir au Japon cette année si la maison ne nous coûte pas les bras qu'ils nous restent, donc on va dire que c'est pas cette année que j'aurais ma perle (ou mon diamant). Et c'est pas plus mal. Parce qu'après, je voudrais quoi ???


 

Bref, je me mets du vernis à ongle, merci Kaki.

Commenter cet article

mim_ 04/02/2011 15:24



Le vernis me tente beaucoup (surtout si tu dis qu'il est gris), mais j'ai retenté l'été dernier, ça tient une demi-journée et j'ai pas le temps pour autant de retouches, comment tu fais toi ?!


Mais y'a autre chose que je comprends mieux... pas de bague, les oreilles bien dégagées... pas de doute, ce sont bien des B.O. qu'il te faut !



Mamanlit 06/02/2011 09:28



Je mets DEUX couches...et je fais attention 1/2 journée, après tant pis, ça saute un peu...et j'enlève tout à la fin du deuxième ou troisième jour !



coquillette 02/02/2011 15:53



je peux venir avec vous??? j'ai toujours rêvé d'aller au Japon.



Mamanlit 02/02/2011 20:21



Rendez-vous à Tokyo à l'automne !!



kaki 01/02/2011 11:53



Il est magnifique hein.... Mais j'ai ete decue par les chanel alors du coup j'hesite...


Bisous ;)



Mamanlit 02/02/2011 20:17



Le pb des Chanel c'est qu'ils "sautent" hyper facilement...et que je suis la flemmarde du siècle donc pas de base, pas de top, direct le vernis !!! Mais il est super méga beau !



Manoue 01/02/2011 08:09



T'as plus qu'à faire un troisième bébé pour "mériter"  ton duo de bague chez Mikimoto à Tokyo...



Mamanlit 01/02/2011 08:40



Attend, je propose à l'Homme et je te dis sa réponse !



Anne 01/02/2011 06:59



Moi j'ai les cheveux longs (très longs, je m'assoie dessus, c'est pas pratique...) mais pas d'ongles à peindre!!! Ils sont toujours cassés...



Mamanlit 01/02/2011 08:39



Je n'ai jamais eu les cheveux assez longs pour m'assoir dessus !!! Je ne suis même pas sûre que ça m'aille
un jour !