Je suis une fiiiiiiiiiiille...

Publié le 31 Janvier 2011

et avoir les cheveux courts ça me pousse à faire encore plus attention au reste.

Parce que je ne peux plus faire d'effet de mèches ou de jeté de cheveux derrière l'épaule (non, ça j'ai jamais fait), je ne peux plus rien faire d'autre que leur mettre un peu de gel (sinon, je ressemble quand même à rien).

Donc je me lâche sur autre chose.

 

Kaki m'a motivé sans le vouloir à prendre soin de moi. De mon maquillage, de mes mains.

Donc depuis que je la lis, je met du fond de teint, des trucs sur les yeux et je me lâche sur la couleur pour les ongles.

 

Mon dernier coup de coeur ?

 

Lui :

 

Black-Pearl-Chanel-swatch-5.jpg

 

 

Le vernis du printemps.

Black Pearl.

 

Et du coup, au bout des doigts j'ai plein de perles noires.

 

Moi qui ai toujours rêvé d'en avoir une, me voilà fournie avec 10 !!!

 

J'avais fait une fixette il y a 10 ans en tombant amoureuse d'un duo de bague chez Mikimoto à Tokyo. Deux bagues entrelacées, en or, avec des mini diamants et une seule perle noire.

Une tuerie de beauté de bague.

Bon, bien chère of course (n'est pas Mikimoto qui veut) et surtout introuvable en France (ça c'est au cas où j'aurais pu vendre ma mère pour l'acheter !!). Du coup, elle reste un souvenir, un fantasme. Et elle n'existe plus (sinon, vous pensez bien 1. je vous l'aurais montré ; 2. j'aurais vendu les kiki il y a bien longtemps pour l'avoir !).

 

Je sais que l'homme n'aime pas m'offrir de bijoux. Il l'a fait au moment de nos fiançailles; de notre mariage pour l'alliance copiée sur la sienne (qui appartenait à son arrière grand mère - oui elle avait de gros doigts); la naissance de Kiki et la naissance de Poulette.

J'ai suggéré un petit diamant pour nos 15 ans dans quelques mois, mais apparemment il préfère m'offrir des trucs pour coudre. Il trouve ça plus fun !! (et moins cher ???). Ce en quoi il a raison. Et puis on veut aussi repartir au Japon cette année si la maison ne nous coûte pas les bras qu'ils nous restent, donc on va dire que c'est pas cette année que j'aurais ma perle (ou mon diamant). Et c'est pas plus mal. Parce qu'après, je voudrais quoi ???


 

Bref, je me mets du vernis à ongle, merci Kaki.

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La fille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le vernis me tente beaucoup (surtout si tu dis qu'il est gris), mais j'ai retenté l'été dernier, ça tient une demi-journée et j'ai pas le temps pour autant de retouches, comment tu fais toi ?!<br /> <br /> <br /> Mais y'a autre chose que je comprends mieux... pas de bague, les oreilles bien dégagées... pas de doute, ce sont bien des B.O. qu'il te faut ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je mets DEUX couches...et je fais attention 1/2 journée, après tant pis, ça saute un peu...et j'enlève tout à la fin du deuxième ou troisième jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je peux venir avec vous??? j'ai toujours rêvé d'aller au Japon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rendez-vous à Tokyo à l'automne !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est magnifique hein.... Mais j'ai ete decue par les chanel alors du coup j'hesite...<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le pb des Chanel c'est qu'ils "sautent" hyper facilement...et que je suis la flemmarde du siècle donc pas de base, pas de top, direct le vernis !!! Mais il est super méga beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'as plus qu'à faire un troisième bébé pour "mériter"  ton duo de bague chez Mikimoto à Tokyo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attend, je propose à l'Homme et je te dis sa réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi j'ai les cheveux longs (très longs, je m'assoie dessus, c'est pas pratique...) mais pas d'ongles à peindre!!! Ils sont toujours cassés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai jamais eu les cheveux assez longs pour m'assoir dessus !!! Je ne suis même pas sûre que ça m'aille<br /> un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Roh qu'il est beau ! Il manque un peu de rouge pour moi, j'aime les noir/burlat, tu sais comme les cerises dont on ne sait trouver la frontière entre le rouge foncé et le noir clair !<br /> <br /> <br /> Pour les bijoux en fait moi je suis comme ton homme, je préfère me faire offrir des trucs pour coudre, ou tricoter, ou des chaussures ; je ne suis plus une vraie fille depuis longtemps :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai des beaux rouges/noirs aussi...que je réserve pour les pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hoooo moi c'est le gris qui me tente mais j'ai pas encore passé le cap........Mais je veux bien voir moi aussi ce que ca donne le noir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait il est pas noir....Il est gris perle. Genre gris irisé chatoyant. Classe quoi. Bon aller, je vais faire une photo la prochaine fois et je vous montre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi c la  40aine bien  entamée et fifille devenant ado  que j'ai commencé à regarder de plus près les trucs de nanas. Donc boucles d'oreilles mais toujours dans la sobriété, vernis<br /> depuis peu et j'ai craqué sur un vernis chocolat( bien que je zieutais sur le noir!). Côté cheveux  j'ai pas à me plaindre  je frise et pour l'instant je garde un peu  de<br />  longueur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MMMh, le vernis chocolat...j'ai le 505 de chanel, le joli taupe de l'année dernière...lui aussi je l'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien, bien, bien! Très classe, très sexy. Enfin j'imagine... il est vrai que moi, avec des doigts comme des knacky-balls, je suis interdite de beaucoup de choses sensées décorer les mains (bagues<br /> volumineuses, vernis autre que naturel...) C'est peut être pour ça que je tente desespérément de me refaire pousser les cheveux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi mes mains sont pas terrible, j'ai des crevasses partout, ça saigne, ça coince, c'est moche, mais c'est pas grâve... Les non bague c'est aussi parce que je m'accroche les doigts<br /> dans les livres !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur ! On peut pas avoir une photo d'une de tes mains avec ce joli vernis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui c'est rose qui pête !!!! la prochaine fois que je le met, promis !<br /> <br /> <br /> <br />