Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les nains.

17 Septembre 2010, 09:43am

Publié par Mamanlit

Ceux qui me connaissent savent que dans la vraie vie de my life, pour parler d'enfants je dis :

 

- les kikis (mais cela concernent exclusivement les miens)

- les pec' (expression d'ici..."comment vont tes pec'?")

- ou alors, le plus souvent les nains. au grand désespoir de ma soeur qui ne trouve pas ça terrible. moi, je trouve plutôt ça affectueux. je préfère les nains aux gosses, gamins ou pauvres choses.

 

 

Donc ça m'a bien plus de découvrir CE blog : Les mamans testent

 

Voilà une fille qui parle ma langue. En plus elle cause de bouquins, que j'aimeuh. Des nains en tout genre et des siens. Des hommes et de la vraie vie. Elle me plaît quoi. (Si vous connaissez déjà, millzéscuses, moi je découvre).

 

Et puis au gré de mes vadrouilles, je suis arrivée aussi sur ce blog

La Tellectuelle.

Petitlaïus pareil que précédemment hein (sauf qu'en fait non, je connaissais déjà avant).

Et de fil en aiguille, elle m'a emmené sur ce truc qui m'a bien fait rigoler parce que voilà la résultat.

 

 

couverture.php.jpg

 

 

 

Pour moi, c'est parfait.

Et pour vous, ça donne quoi ?

 

 

Petit message pour finir. Ah, ben oui, en ce moment, je post pas mal. Je vous rappelle je suis toujours en arrêt...donc le rythme devrait se calmer dès le début de la semaine prochaine. Lecteurs épuisés, vous êtes avertis.

Autre message perso: JoL, je vais planter un citronnier dans le jardin. Il ne me reste plus que cette solution.

 

l

Commenter cet article

krystann 19/09/2010 07:42



ah ici c'est Mr qui les nomme : les nains !!euh j'avoue que ça leur va bien surtout quand ils sont dans le jardin ...voir des nains de jardin animés ça le fait !!



Mamanlit 22/09/2010 17:41



Tu leur mets des petits bonnets et hop, tu prends en photo !