une petite nouvelle...

Publié le 15 Mai 2011

Dans ma liste de droite.

 

Je sais qu'elle avait un autre blog avant.

Mais je ne le connaissais pas, honte à toi M.

Et il y a peu de temps elle en a ouvert un nouveau.

 

 

Elle y parle de son boulot et de tout.

J'aime comme elle écrit, et pour dire vrai, je la kiffe cette fille.

 

Des bisous à Elle.

 

Pour jeter un coup d'oeil, c'est par LA.

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Le net

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ha Bravo !!<br /> <br /> <br /> Voilà...je suis Obligée de commenter...grml.<br /> <br /> <br /> Moi qui aime sous-mariner en paix, on vient remuer mes eaux paisibles.<br /> <br /> <br /> MERCI donc. Bisouuuuuuuuuuuussss !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre