De la Suisse....ou le bonheur des réseaux sociaux

Publié le 21 Octobre 2013

Il y a quelques temps alors que je trainais sur Pinterest (non, non, je ne glande pas, je cherche de l'inspiration...); bref, alors que je m'informais sur Pinterest, je suis tombée sur cette image :

 

 

De la Suisse....ou le bonheur des réseaux sociaux

Dans la mesure où je suis une nouille en crochet, j'ai lancé un appel à l'aide sur FB. (En fait je ne suis pas une nouille hein, je ne sais carrément pas faire point.)

Et la magie des réseaux sociaux opère...

 

Dans ma boite aux lettres, ce matin, il y avait ça :

De la Suisse....ou le bonheur des réseaux sociaux

En direct de la Suisse, en passant par Marseille... voilà la bête que Loulou m'a crocheté !!!

Loulou, c'est elle... elle qui marche tout le temps dans ses montagnes, qui s'occupe avec bonheur de sa famille éparpillée, de son Nini et de des petits de sa classe.

 

 

Elle m'a donc proposé gentillement de le faire , et zou, le voilà arrivé chez moi !

 

Impec, tout comme il faut... J'ai cru comprendre grâce au petit mot qui accompagnait mon bonnet renard, qu'il y a eu plusieurs essais... un de la taille d'un nourrisson et un de la taille d'un bébé éléphant. Celui que j'ai reçu est impec. Pile poil à la taille de mes nains (qui se sont jeté dessus aussitôt !). Loulou seule aura la chance de voir mes mimis dedans grâce aux photos chopées à l'arrache.

 

Mais non seulement, on a eu droit à un super bonnet... mais il n'était pas seul...Mate un peu :

De la Suisse....ou le bonheur des réseaux sociaux

Ouaip, deux plaquettes de chocolat suiiiiiiiiiiisse...A ce compte ce soir, comme tu peux le voir sur la photo, il n'en reste plus qu'une de vivante.. l'autre à fait notre bonheur devant un film :-)

 

Un grand merci à toi, Loulou pour ton travail, l'envoi et l'attention chocolatée.

Vive la Suisse !!!

 

Alors pour tous les gens qui sont reseaux septiques, moi je dis lancez-vous. Sur Internet vous trouvez des gens qui vous trouvent du tissu, qui font pour vous des choses qu'ils savent faire, qui vous conseillent, qui vous soutiennent... juste comme ça, pour le plaisir du geste, pour la pensée qui accompagne.

Parfois près de chez soi, on a pas forcément un cercle qui partage ses centres d'interêt... mais sur la toile, on arrive à trouver des affinitées, des amitiés, des trucs et astuces, des yeux pour vous lire et des doigts pour vous répondre.

 

Et toi, t'as déjà reçu des trucs suprenants en provenance de derrière l'écran ??

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Nains, #Blogosphère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui : un adorable petit sac vert et rouge !! ;)<br /> Ce bonnet est à bouffer, bravo Mamanlit de l'avoir dégotté, et bravo Loulou !
Répondre
M
Oui un cadeau d'une bibliothécaire du sud pour la naissance de N•3! Ça fait 2 ans et demi et je n'en reviens toujours pas!!!!!
Répondre
L
Rhooooo, merci pour les compliments, j'en rosis ^_^ !!!<br /> Mais je dois avouer que si on a déjà fait un peu de crochet, il n'y a rien de compliqué, même avec les explications en angliche.<br /> Et puis surtout, ça m'a fait très plaisir de m'y remettre pour une petite bidouille sympa comme ça !
Répondre
M
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii (surtout pour le chocolat!!!)<br /> et oui, derrière l'écran on rencontre des TopGens !!<br /> et cela doit faire 2 ou 3 jours que je dois te dire que je suis tombée nez à nez avec un MondialTissu (à 20 minutes de la case...) :D<br /> et non, je n'y suis pas encore rentrée (la dernière fois j'étais avec mon 4/4 de mecs...)<br /> j'attends d'être solo et peinardo !!
Répondre
Z
Oui, de toi!!! :-D<br /> Et bravo Loulou!
Répondre
N
Oui ça m'est arrivée aussi ce type de bonnes surprises ! c'est génial, profites-en à fond !!!
Répondre
A
En tout cas la bonnet renard déchire carrément!!! Décidément Loulou a de très nombreux talents!!!
Répondre
A
Ben, oui!!! Entre autre du chocolat, de la même origine que toi, et aussi un patron pour me faire un sac (là, tu dois savoir d'où il vient!) que je n'ai toujours pas réussi à mettre en œuvre!!! Peut être une fois nos travaux terminés...
Répondre
F
Haaaaaaaaaaaaan comme il est bôôôôôôôôôôô ! Bravo Loulou, t'es trop forte !
Répondre