pendant ce temps...

Publié le 29 Janvier 2016

Et pendant ce temps là, la vie avance.

 

L'Homme part régulièrement à Paris (une fois par mois), m'abandonnant lâchement avec maison et nains pour se former à son nouveau métier. Ça donne des semaines uuuuuuuuuultra sympas remplies de trajets dans tous les sens, de repas pas du tout équilibrés, de devoirs en stéréo, de manque (manque de câlins, manque de bras, manque d'une oreille, manque de s... Moune, ferme les yeux), du coup, remplies également de cris, un peu, beaucoup, quand la fatigue se fait sentir de mon coté comme du leur.

 

Rendez-vous est pris pour L. Enfin. Dans la ville d'à côté. On rencontrera un monsieur et on parlera. Et si ce n'est pas lui le bon, on cherchera encore et on trouvera. C'est en marche.

 

De nouveaux projets au boulot, projets qui boostent, qui détonnent et qui me feront revivre une expérience que j'avais beaucoup aimé.

En ce moment, la tension est vive au boulot. Des mots fusent, des reproches, du ras-le-bol pour tout le monde. Ça ne motive pas tous les jours du coup !

 

Je suis allé au salon Creativa à Montpellier avec Mounie. J'ai dépensé une somme indécente en tissu. Mon armoire a fait le plein de jolies choses jusqu'à l'année prochaine.

Mais c'est que je couds, un peu, beaucoup, à la folie. J'ai eu un passage à vide où j'ai tricoté à la place, et puis l'envie est revenue.

Mon groupe de folasse sur FB est un moteur. Un moteur pour se dépasser, tester, se donner des challenges. Promis dès que je fais de jolies photos, je vous montre robes, petits hauts et pyjamas en tout genre.

D'ailleurs depuis une heure, je cherche un patron que j'ai acheté et imprimé mais sur lequel je ne remet pas la main. C'est con, c'est celui que je voulais faire ce soir !!

 

J'essaie, dès que le temps me le permet, d'aller lire chez les unes et les autres. Et je retrouve certaines d'entre vous perdues de vue, qui avaient comme qui dirait "oublier" d'écrire. Et c'est vraiment chouette !

 

K. ressort d'une semaine de projet audio-visuel. Une énorme découverte pour lui. Il a découvert caméra, tournage de publicité mais surtout LA révélation. "Maman, tu sais que quand on te vend une crème pour la beauté, ben la photo elle est truquée...et en fait, toutes les photos des publicités sont truquées !!".. Il n'en revenais pas. Du coup, je pense qu'il regardera les pubs, les films et autres avec un regard neuf et lucide.

 

Bref, la vie avance, comme chez tout le monde. 

 

 

 

Mes trouvailles de Créativa !Mes trouvailles de Créativa !
Mes trouvailles de Créativa !Mes trouvailles de Créativa !Mes trouvailles de Créativa !

Mes trouvailles de Créativa !

 
Haaaaaaan mon Dieu, le temps que j'écrive cet article mes nains sont tombés dans mes chutes de tissu...Oh secours, ils vont me dépouiller !!
 

 

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Le vrac

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste je reviens. T'as vraiment acheté tout ça ? Je. Enfin. Euh. Mais tu as prevu quoi avec ?
Répondre
M
oui, j'ai vraiment acheté tout ça. Enfin, que je dis JE, moi j'en ai payé une bonne partie, le reste m'a été offert par Mounie. Creativa ce n'est qu'une fois par an. Alors avant, je destocke à mort mon placard pour faire de la place !<br /> En pour l'instant, je ne sais pas trop, j'ai des petites idées pour certains tissus, pour d'autre c'est mystère !
M
En marche, c'est ce qui compte. Je te souhaite de tout mon cœur que la personne du rendez-vous soit la bonne pour ta poulette et toi.
Répondre
M
réponse la semaine prochaine !!
L
Quoi Y'a un groupe de folasses couture sur fb ????<br /> Pour les tissus j'en ai tellement en stock avec les projets qui vont avec que je m'autocensure d'en acheter de nouveau. Déjà que je vais m'acheter une mac demain. ... poum poum poum<br /> Des bises ma bichounette.
Répondre
F
Haaaaaan, dis donc, ouais tu t'es lâchée ! en effet, c'est bien le même de chez l'anglaise mais motifs rouges au lieu de verts chez toi. On attend donc de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
M
oui, je me suis lâché ! j'avais gardé des sous de Noël exprès !!!