Histoires de couches.

Publié le 7 Décembre 2010

Ou plutôt de sac à pipi.

 

Hier j'ai récupéré Petite Poulette toute chaude. Enfin, quand l'Homme me l'a mis dans les bras elle était toute chaude. Je savais qu'elle avait passé une bonne journée, que tout c'était bien passé...mais un truc me paraissait bizarre. Un coup de thermomètre et hop, un petit 39° pour la route.

Ni une, ni deux, j'appelle Docteur Pierre. Et hop, ni une, ni deux, nous voilà partis en famille pour le médecin à 18h15. Il est en centre ville, c'est la croix et la bannière pour se garer, donc l'Homme m'a déposé et est resté dans la voiture avec Kiki et des catalogues de pub (faut bien s'occuper et ils adorent tous les deux.)

Retour à la casa à 20h. Cool.

 

Tout ça pour ne pas savoir ce qu'elle avait. Hormis des amydales gonflées.

Donc aujourd'hui, journée enfant malade devant l'éternel, on fait une analyse d'urine. Me voilà munie de poches en  plastoque à lui scotcher autour de la zezette et y'a plus qu'à attendre.

J'en suis à la troisième depuis ce matin. Elles glissent, ça coule dans la couche, y'a un caca avec qui défait tout (amis de la poésie....).

Bref, je galère...et elle, elle pleure. Parce que oui, à chaque fois elle a quand même droit à une épilation du maillot !!!

Là, elle dort. Avec un petit 39°4.

Le combat entre les sacs à pipi et moi se poursuivra donc après la sieste.

 

C'était le billet glamour de la semaine :-)...celui qui n'amène aucun commentaire parce que je crois qu'on peut pas dire grand chose hein !! mais voilà à quoi j'occupe ma journée du mardi.

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #Les nains

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi, quand tu glisses dans le prosaïque, je me marre comme une baleine ! (en dehors de l'inquiétude légitime du 39°C et plus de ta fille bien sûr - rien de drôle là-dedans !). Nan mais la force<br /> des détails que tu nous donnes, avec les couleurs, et tout... c'est du récit vécu, du vrai ! (je rigoooole).<br /> <br /> <br /> Bon courage :) Manderley<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il doit m'en rester 1 dans un carnet de santé, j'ai jamais eu le courage de la poser c'est le toubib de sos médecin qui<br /> nous l'avait refilé parce qu'elle avait presque 40° et aucun autre signe... finalement le lendemain elle avait une belle quenotte de sortie !<br /> <br /> <br /> la poche à pipi n'aura servi à rien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ma fille en a fait une à 13 mois, et cela a été la même galère pour la poche! Au bout d'un moment, c'est la nounou qui s'est retrouvée à s'y coller, et ma fille se retenait tant qu'il y avait la<br /> poche. Pratique...<br /> <br /> <br /> Finalement, la nounou l'a eu en la faisant boire en TENANT la poche, et la petite a daigné faire quelques gouttes, que la nounou s'est empressée d'emporter au labo. Et qui a permis de donner le<br /> bon médoc.<br /> <br /> <br /> Je pense que la nounou s'en souvient encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oulala!!! Pauvre Poulette et pauvre mamanlit...que d'inquiétude!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma fille a eu une infection urinaire à 4 mois avec une hospitalisation d'une semaine alors maintenant dès qu'elle a de la fièvre et que la pédiatre ne sait pas trop ce qu'elle a je dois également<br /> lui faire faire une analyse, j'ai donc un stock de poche à la maison. Bon courage à vous deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca ne me rassure pas...on est à 39°7 alors que je lui ai donné du doliprane à 12h.<br /> <br /> <br /> On continue nos histoires de poche jusqu'à ce que ça marche. Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah ben si un commentaire: BON COURAGE -p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />