Pour les geek

Publié le 9 Septembre 2011

Allez, pour ma soeur, mon bof, mon frère, l'Homme et toutes les personnes qui ne jurent que par les Mac, les tablettes et autres joyeusetées...

 

LA nouveauté de la décénie c'est ça:

 


 

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La joie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> hihihi,serions-nous abonnée toutes les deu aux m^mes listes de dif professionnelles ?!  j'ai bcp ri et je vais le balancer aux élèves c'est sûr, faut juste que je trouve LA séance qui va<br /> bien pour ça. Je l'ai montré à mes geek  de fils-ados et la comprehension n'a pas été super rapide... j'ai à nouveau bcp ri... jaune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EXCELLENT !!!! Bisous, Manderley<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui, quand même, ça c'est de la technologie de pointe! Bien plus portable qu'une grotte ou même des tablettes de pierre (de rosette, par exemple)!<br /> <br /> <br /> Le seul inconvénient de "book", c'est l'absence de mot de passe pour y accéder, non? En même temps, pas de virus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Enorme!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouhahaaaa, c'est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahahaaaa j'adore aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre