Une famille

Publié le 6 Janvier 2014

J'en parle assez ici pour que tu ais compris que j'ai une famille.

Un papa, une maman, une sœur et un frère.

 

Au fait c'est quoi une famille.

C'est parfois comme chez moi, des parents et des enfants...ou bien un seul parent avec un seul enfant...ou encore deux papas, ou bien deux mamans....

 

Quand je me suis mis en couple, je voulais des enfants, j'en étais sûre...Et puis, il y a eu K. et presque trois ans plus tard la Poulette. Et puis, j'ai du apprendre à faire mon deuil d'un troisième. Rappelle toi.

 

 

Et là aujourd'hui, la vie continue.

Pas dans ma petite famille.

Dans ma grande famille.

Plus précisément, chez mon frère.

 

Mon frangin adoré et ma belle-sœur d'amour qui vont avoir la joie d’accueillir au printemps un bébé. Un bébé attendu, désiré. Et qui là, est bien au chaud dans le ventre de sa maman.

 

Je pourrais te dire ma joie quand ils nous l'ont annoncé juste avant les fêtes grâce à la magie de Skype. Je pourrais te parler de tout ce que j'imagine pour cet enfant, ce nouveau né dans ma famille. Je pourrais te dire que j'ai hâte qu'il arrive. Je pourrais te dire tout ça.

 

Et je rajoute que tout à la joie de leur bonheur au moment de l'annonce, je ne me suis même pas dit "merde, et moi, j'en veux encore"... Guerie je suis :-).

 

A mon frère, à ma belle-soeur, je vous souhaite une grossesse paisible et j'attends avec vous l'instant magique de la rencontre !

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La joie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhooo, la chance, tu imagines tout ce que tu vas pouvoir lui coudre ?
Répondre
M
J'ai plein de trucs en tête c'est trop chouette !
S
Trop mimi tout ça!
Répondre
M
voui, je suis impatiente !
F
&lt;3<br /> <br /> Je lui ai parlé hier et il m'a dit qu il a aussi hâte de rencontrer sa tata
Répondre
M
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii