20 ans après

Publié le 25 Mai 2016

20 ans après

Sérieusement ?

20 ans ?

20 ans après
20 ans après

alors que nous étions seuls, tu as enfin posé tes lèvres sur les miennes.

Et nous nous sommes retrouvé sur

20 ans après

Et quelle route !

Nos années étudiantes, nos premiers mini-boulots, 

20 ans après

et ton 

20 ans après

Et puis 

20 ans après

moi à Paris, toi en Allemagne..

Quelques années comme ça, pour vivre nos vie professionnelles en uniforme.

Et puis 

20 ans après

et 

20 ans après

Un nouveau déménagement pour 

20 ans après

avec 

20 ans après

et enfin 

20 ans après

 

 

Mais ce ne sont que des faits.

Pour de vrai, en 20 ans, il y a eu 

de l'amour, 

des hauts,

 

 

20 ans après
 

du bonheur, 

des bas,

 

un

20 ans après

mais parfois aussi 

20 ans après

parce qu'il y a 

20 ans après

Heureusement, tu as compris que je suis 

20 ans après

Alors enfin, 

20 ans après

puisque tu es 

20 ans après

mais surtout 

20 ans après
20 ans après

sinon, on pourra toujours sur nos vieux jours 

20 ans après

Je crois vraiment que tu fais partis de : 

20 ans après

Love

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #L'Homme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau parcours. Déclaration d'amour ô combien délicate... et quelques livres que je découvre ! De quoi lire ! Merci :-) Et c'est reparti pour 20 ans !
Répondre
V
Chouette déclaration/bilan/retrospective!<br /> Et ben nous pareil dis donc : 20 ans de mariage en juin! Mais je ne sais pas si j'ai la ressource en humour et amour là tout de suite pour une belle déclaration autour du concept des 20 ans... y a des periodes tu sais bien ou tu vois plus la fuite d'eau que tu dois gérer, les papiers, gamins, corvées et autres charges que tu ne trouves pas toujours très justement réparties et moins tout ce qui a fait que ces 20 ans ont filé et que de beaux moments l'ont ponctué... Des bises!
Répondre
M
J'ai peu/ eu envie de faire cette déclaration parce que la semaine dernière, nous avons eu de looooooooooooongue conversations sur notre vie commune, notre organisation et notre vie commune plusieurs soirs de suite. Parfois en criant, en se reprochant des trucs...et puis aussi plus calmement.
A
Ça c'est de la déclaration dorée sur tranche! Je n'ose pas te dire depuis combien de temps nous sommes ensemble... Bon anniversaire à tous les deux!
Répondre
M
Merci Anne !!!
F
Oh la magnifique déclaration, joliment dit (et ça donne ds idées de lecture, merci !)
Répondre
M
Je me suis bien amusé... j'ai glané dans notre bibliothèque perso, au boulot et sur internet au final...
S
J'adore les 20 ans et le style du billet! <br /> <br /> Plein de bonheur pour les 20 prochaines années! <br /> (Bientôt 25 ici!!)
Répondre
M
Merci !! 20 ans ça nous fait un choc..que de chemins ensemble... 25 ans aussi ça met une claque !