mmmmmmh, la la la la...

Publié le 18 Février 2011

Un soir de la semaine dernière, alors que je venais de m'étendre sur notre couche commune, je me suis retournée vers l'Homme l'oeil larmoyant en lui disant d'une toute petite voix

"Oh, c'est bête j'ai oublié ma polaire dans la salle de bain".

 

Là, tu te dis

1. elle est chier quand même..elle aurait pu y penser.

2. c'est une grosse frileuse, la nenette quand même.

3. ben s'il s'est levé, il est bien gentil.

 

Mes réponses:

 

1. j'ai deux neurones qui se battent en duel, et régulièrement il y en a un qui se suicide.

2. oui et non, il fait froid pour la saison vous ne trouvez pas ?

3. oui, c'est pour ça que je l'ai marié, ce gars là.

 

Bon, avec un doux soupir d'exaspération, il s'est levé et il est allé chercher ma polaire (rouge, au cas où ça t' intéresse). Il a fait d'une pierre deux coups, puisqu'il est allé se chercher des gâteaux par la même occas (après on va croire que je le pousse au vice, non non, ne croit pas ça lectrice !).

 

Il m'a lancé sur la tête ma polaire en disant "Tiens ma mie".

 

Sur le moment, dans le coltard le plus total (tu vois le moment où ton esprit est tout embrumé et ton cerveau en train de se déconnecter complètement, tu vois ce moment fatidique où ton homme te proposerait un truc incroyable et que tu serais capable de dire oui (ou non au choix) parce que tu ne comprend rien à ce qu'il raconte, les idées ne parvenant plus à atteindre ton intelligence)....Bref, sur le moment, j'ai trouvé ça HYPER touchant qu'il m'appelle "Ma mie"...mignon, désuet, amoureux et tout et tout...j'étais toute émute...

Et j'ai ouvert soudain les yeux.

Le rayon de la connaissance était arrivé jusqu'à mon cerveau.

 

Il ne m'a pas appelé "Ma mie"....il m'a appelé "Mamie".

 

Tu vois la nuance ?

 

Bon, comme je l'ai quand même un peu apprivoisé, je le garde le chameau.

 

Et je lui dédicace cette chanson là.

C'est Daphné et le clip est une tuerie.

 

 

 

 

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #L'Homme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> excellent!!<br /> <br /> <br /> en fait mieux aurait valu que tu restes aux propos romantiques! mamie le compliment qui tue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi le mien, je peux me gratter un moment avant qu'il se leve, on s'est pas marié, c'est peut etre ça!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut lui demander d'une toute pitite voix....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très drôle…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu remarquera qu'il n'a pas dit Mounie, y'a de l'espoir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhoooo !! quand même mamie<br /> <br /> <br /> merci pour ce cliq j'adore !! il booooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il est trop nul parfois l'Homme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La polaire rouge, ah la la, j'en ai une aussi que je déteste. C'est vraiment le tue-amour ce truc-là. La prochaine fois, fais comme sur le clip, tu mets tes tenues de soie, perles et tutti<br /> quanti, lui nu - indispensable, la suite, à vous de décider.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais bien sûr ! truc en soie et perle pour dormir, j'avais pas pensé tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est mignon tout ça, dis donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDR LOL comme dirait ma fille ! Pas d'autres commentaires, j'étais morte de rire MAMIE ! En même temps, la polaire rouge c'est le tue l'amour hein... pas taper ! pas taper ! ;) - Bises, Manderley<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais sous la polaire rouge, il y a une femme chaude du coup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gloups!!! Dur, dur le mec...<br /> <br /> <br /> Le mien affectueusement m'appelle "petite boule de graisse".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> là, je pense que je le divorce !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hahaha !!! J'imagine tellement bien ta tête quand tu es passée du sourire extatique de la femme comblée au rictus outré de l'épouse incomprise ! :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je suis sûre que tu visualises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhaaaaa le polaire rouge !!!! Bon je ne me moque pas. Moi j'ai eu ma période grenouillère, ouaip super sexy avec les chaussettes (bon ça caillait quand même drôlement dans ma maison) mais qu'est<br /> ce que c'était confortable..... mummmmm.<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir le clip, joli clip qui se laisse regarder aussi..... mummmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouaip...mmmmh, je suis POUR les hommes musicaux moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je crois que le mien aurait répondu à la 1ère phrase (enfin non j'en suis sûre en fait) : "c'est ballot"<br /> <br /> <br /> Parce qu'il ne comprend pas ce qui est sous-entendu (comme tous les mecs avec qui j'ai pu partager le quotidien). Par exemple "tu veux bien monter les chaussettes (propres) dans la chambre" ben<br /> il va les monter et les poser sur la commode mais pas ouvrir le tiroir de la dite commode pour ranger les chaussettes dedans, parce que je lui ai demandé de les monter, pas "de les ranger à leur<br /> place dans la commode"... <br /> <br /> <br /> et sinon comme il déteste mon pyjama d'hiver bien épais et bien chaud (pas en pilou mais presque), je suis persuadée qu'il ne ferait aucun effort pour aller me le chercher... donc pour "mamy" j'avais capté tout de suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pff, marche pas le clip, j'irai l'écouter ailleurs !<br /> <br /> <br /> Mamie pour une polaire rouge ? Tu crois qu'il dirait quoi pour un poncho violet ?  (le mien, il oserait pas "mamie", parce que mamie c'est sa mère et donc je lui arracherais les yeux !!!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa maman c'est Grand-Mère ! ...du coup, je lui cherche un petit nom bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop fort ! lol<br /> <br /> <br /> Pendant quelques minutes je me suis quand même dis qu'il était super craquant tout mignon, mais le "Mamie" m'a fait me bidonner quand même ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi, faut pas rêver quand même. Mais je suis mauvaise langue, il lui arrive de me donner des surnoms plus sympa que Mamie quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />