35

Publié le 29 Septembre 2010

35 c'est :

 

- les 35 heures (c'est beaucoup trop non ?)

 

- la moitié de 70 (là c'est bien trouvé)

 

- le département d'Ille et Vilaine (ou je n'ai jamais mis les pieds)


- c'est 37 moins 2 (et ça a son importance)


- 35 mm c'est un standard en photo et en cinéma (moi qui suis une buzz en ciné, ça tombe bien)

 

- il y a 35 sites classés au patrimoine de l'Unesco en  France (31 sites culturels, 3 naturels et 1 mixte)


- 3+5 = 8 (ah, oui, j'ai dépassé le CE1)

 

- c'est un chiffre de modélisme le 1/35ème (non, non, je ne me laisserai pas envahir !)


- 35 km, c'est l'épaisseur de la croûte terrestre (va falloir creuser pour avoir le chauffage gratos mes amis !)

 

- il y a 35 espèces de félidés (peux pas, suis allergique)

 

- il faut avoir 35 ans pour pouvoir être élu sénateur (chic)

 

- 35 min pour le trajet de l'Eurostar sous la Manche (à quand Londres?)


- il y a 35 ponts sur la Seine (ça tombe bien, je vais bientôt la voir)

 

- le pont du Gard a 35 arches (promis, cet hiver on va y faire un tour)

 

- Corneille a écrit 35 pièces (euh, non, je ne les lirais pas)

 

- 35 ans, c'est l'âge de l'éveil de Boudha (on s'en approche)

 

 

 

 

 

Mais 35, c'est aussi 35 ans, pour moi, aujourd'hui. 

L'âge qui fait passer en quelque sorte de l'autre coté.

Autant mes 20 ans furent des années de formation, autant ces années "30" sont celles de mon épanouissement.

Moi, je suis heureuse.

Je ne me sens ni vieille, ni jeune. Je me sens moi, bien.

J'apprécie ma silhouette de Maman de deux enfants, Femme et Amante de mon Homme. Ma gourmandise se lit un peu sur mon corps (si peu). Mes cheveux blanchissent à peine (allez, une petite dizaine de cheveux blancs, ça le fait). Mes yeux sont toujours vaillants. Mes dents, c'est en cours de réhabilitation. Chek up, ok.

 

Alors pour cette nouvelle année qui commence, je me souhaite de me tenir à mes résolutions.

Continuer ma petite couture, j'y crois, je suis sur la bonne voie, bientôt je vous montrerai mes réalisations.

Continuer de découvrir, encore et toujours, des livres, des auteurs, des histoires...et en parler ici plus régulièrement.

Continuer ici justement. A raconter mes petits trucs.

Aller vous voir. En vrai ou virtuellement.

Passer ce £%?# de concours que je sais pas si j'ai le droit de le passer.

Arrêter de fumer bientôt, tout bientôt.

Mais surtout, continuer à aimer et à être aimer.

 

Happy B. to Me !

 

Et une photale de moi, c'est mérité. Et surtout c'est tout moi !

 

 

image-preview-13-.jpg

 

 

 


 


Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La joie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joyeux anniv', gamine !<br /> <br /> <br /> Ils font très jeunes tes cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouarf...une "vieille" se dénonce, huhuhuhuhu !<br /> <br /> <br /> Merci Mim :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> taguée, vieille dame  ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, LE cadeau d'anniv en plus ! tu sais que tu le regrettera quand tu m'entendra, hein, tu le sais ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Happy 35 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite madame ...And welcome !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire ! Et j'adore ta coiffure !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouip, c'est pour ressembler à Poulette !<br /> <br /> <br /> Mes collègues adorent !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 3 dizaines et 5 unités de Joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est cool, toi aussi tu sais compter ! :-)<br /> <br /> <br /> merci madame !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux et heureux anniversaire !<br /> <br /> <br /> En tout cas pour 35 ans, tu as une belle paire de...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est ce que je me dis tous les jours devant la glace !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour visiter le 35, j'ai un plan pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Balance loupiotte, qui sais ????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> J'ai changé radicalement de vie à 35 ans, et depuis je vis la meilleure période de mon existence.<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me rassure, y'a pas que moi qui aime "mûrir" (j'ai pas dis devenir blette hein !)<br /> <br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Alors un tres tres bon anniversaire et pis 35 ans c'est rien hein dis??? Tu promets ??? Nan parce que moi c'est l'annee prochaine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promich, 35, c'est de la balle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui oui j'ai quelque chose à ajouter ! :-)<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> Un petit mot sur ton beau blog pour ce grand jour qui est le TIENS !<br /> <br /> <br /> 35 ans ah la la, arriverais je a être aussi épanouie que toi quand j'atteindrais cet âge ???<br /> <br /> <br /> Reste comme tu es, tu es super ! Je t'aime comme ca !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Saminette ! Ce fut un beau jour, avec de belles surprises et des mots doux de partout !<br /> <br /> <br /> <br />