Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des nouvelles de moua, euh, de nous !

1 Octobre 2007, 20:21pm

Publié par Elodie

Alors voilà nous avons déménagé. Partis dans le Sud, le grand, le vrai. Celui avec du soleil et la mer, et les cigales, et les fourmis…

Enfin LE Sud.

(Bon même si aujourd’hui il ne fait pas beau, que la mer c’est pas pour tout de suite et que les cigales elles sont mortes de froid avant-hier.)

 

Papa ne vole plus. Il a changé de travail (la raison du pourquoi nous avons quitté la si belle région parisienne pour ici). Maintenant il aide des gens. Vouai, on va résumé ça comme ça, il aide des gens.

 

Maman lit toujours mais elle ne vend plus. Elle est, comment dire ; elle fait maintenant parti de ces gens que Papa va aider toute la journée. (Pour les mauvaises langues, non Papa ne travaille pas dans un asile d’aliénés). Elle continue donc à lire tout ce qu’elle a emmagasiné comme un écureuil ces derniers mois. (Et elle compte bien sur ces copines du Nord pour avoir des potins sur les sorties trop cool de la mort qu’il faut IMPERATIVEMENT lire). Et puis elle va aussi s’occuper de Bébé.

 

Bébé enfin. Qui n’est plus un bébé. Qui s’est transformé sous les yeux ébahis de ces parents en un petit garçon qui marche, qui parle (si si même si on comprend rien, il parle tout le temps…mais de qui tient il ça ?????), qui fait des bêtises à donf la caisse comme dit sa mounie et qui joue, qui joue, qui joue…

 

Nous voilà donc tous les trois ici bas. En pleine ville (la campagne ??? la quoi ???), avec des habitants autour, des maisons, des immeubles (4ème étage mais avec ascenseur SVP), des crottes de chiens, la musique à fond dans les voitures et une féria qui va nous amener à squatter pounie et mounie une semaine l’été prochain. Enfin, le bonheur intégral.

 

Donc amis lecteurs, rassurez vous, je vais continuer à lire, à écrire, et à raconter mes petits trucs mais d’ici…

 

A suivre…

 

Commenter cet article

cat 08/10/2007 12:25

aaah des niouzes !! bon ben j'espère que ça va bien... Tout commence à changer ici et Vero nous quitte à la fin de la semaine... beeeeuuuuhhh
 
je compte sur toi pour nourir ce blog, je te lirai en deuz le matin après Ron !
Bises